En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:19
salut choco
ah oui c´est vrai, y´en a qui bossent le mardi pendant que moi je dors jusque jeudi matin
hé ben bonne chance à vous tous alors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:40:01
tougech
exact, squareenix et konami niquent pas mal de développeurs us.
non, j´ai pas regardé ce film, j´ai regardé un truc sur tf1 en attendant close to home.
Chocopowa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:42:07
Dodgeball? Le truc avec Chuck Norris?
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:42:09
ta rater quelque chose ben stiler est a mourir de rire du debut a la fin (enfin ca fait 4 fois que je le vois mais bon )
sinon bonne nouvelle pour ff crisis core vivement le premier trimestre 2008 ca va saigner niveau jeux
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:43:39
Chocopowa Posté le 17 décembre 2007 à 22:42:07 Dodgeball? Le truc avec Chuck Norris?
et oui il est la et c´est lui qui donne le verdict decisif (ya egalement david hasselhoff )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:44:49
hop
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:46:01
15201 messages
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:36
Chocopowa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:57
J´ai bien aimé quand ils se sont trompé de costume
Ben, demande de ban pour post inutile
j´rigoleuh
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:49:34
choco
si y´a du ban pour post inutile, 90% du forum peut être banni et on peut virer aussi 99% des messages et topic.
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:49:42
Chocopowa Posté le 17 décembre 2007 à 22:47:57 J´ai bien aimé quand ils se sont trompé de costume
ou quand l´autre fait le pompom boy (et aussi son audition de pompom boy ou il ... )
Allez d´ici la fin de lannée on passe la barre des 16 000 message
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 22:51:16
Salut,
De retour dans le monde merveilleux du RPG :D
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:42
tougech
on a passé les 200 premiers messages en 1 jour et samedi y´a la jump festa donc pleins de news, on les aura sans doute dépassé 1 semaine avant la fin de l´année tes 16000
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 22:52:21
Cà booste toujour?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:41
red
bon retour parmis nous.
ton avis sur la date de sortie de ccff7 sur psp aux usa?
tougech
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:47
effectivement jy avait pas penser bon bas la barre des 18 000 alors ?
salut rohered ^^
chef_csf
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:13
j´ai bien entamé le CD2 de FF9 demain je continue je devrait terminer le jeu dans courant semaine prochaine j´attaque FF8 et comme promis je devrait croiser luna dans le jeu, sinon je suis assez etonné que FF9 m´avais decu à l´epoque malgré ses defaults c´est un tres bon RPG à l´epoque je lui aurait mit 13/20 aujourd´hui 15 / 20
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:36
red
non, mais je suis toujour là, c´est paradoxal donc
tougech
faut pas trop en demander non plus
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 22:54:10
J´y est été un peu de ma contribution ce WE.
Désolé mais je ne pourrais pas aider le WE prochains je travaille
Chocopowa
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:31
La jump festa KH 358/2 days sera jouable la bas Dégouté
Je veux mon KH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm