Dark71 Posté le 15 décembre 2007 à 19:27:03
Saint Seya = je l´ai ai tous
City Hunter = je l´ai ai tous j´ai recement regardé la suite angel heart grosse deception
CowBoy Bebop = je l´ai j´ai pas encore regardé
Yakitate japan = celui la il me tente bien
Samurai champloo = je l´ai faudrait que je le regarde en faite je garde les meilleurs pour la fin