red
ben pas tellement, on a parlé de rpg;
comme on fait pas du boost sauvage (mettre que des smileys dans des messages pendant 20 pages), je considère que le boost sur ce topic, c´est de parler d´autre chose que des rpg.
or là, c´est pas du boost, c´est juste la marche normale du forum. on y peut rien si j´ai beaucoup de questions sur les ff ps1 que je suis en train de refaire.