CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:11:30
  • Ignorer naruto-uchiwa_w naruto-uchiwa_w profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 10:09:18 avertir modérateur
* moi je l´ai :sournois: :-p
chrono tu t´en sers meme pas pour les jeux ps1 et les jeux snes :coeur:
surtout qu´il ya un lien directe pour chrono cross pret pour psp

:d) non je ne refais plus les jeux que j´ai deja fait :-(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:11:39

Moi j´etais encore chez mes parents et ils font parti du comité anti playstation donc c´etait chaud pour les jeux et surtout chaud pour y jouer .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:12:14

de rien vir gil :-p

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:13:23

de rien :-)
pas le :-p *
:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:13:34

chronoserge Posté le 18 décembre 2007 à 10:07:51 ma PsP jap´ dort depuis au moins 1 an

:d) moi elle tourne enormement depuis que je l´ai j´ai joué à aucun jeu PSP mais en emulation ca y va, entre les jeux PS1, SNES, megadrive, megacd, master system / nes, amiga, arcade y´a de quoi voir venir mais c´est vrai que c´est extremement pauvre en terme de jeux psp j´attend crisis core, kingdom heart et les 2 star ocean

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:13:56

Une jolie photo pour les fans de RPGs, montrant une partie de ma ludothèque, sachant qu´il manque FFXII collector en US, FF3 sur DS et c´est tout il me semble :hum: me souviens plus :hum:

:d)
http://img441.imageshack.us/my.php?image=dsc01369bw2.gif

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:16:24

Elle est pas mal cette couverture de ff 10-2 .
Les ff sur super ness :coeur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:17:09

ah tu as ff AC :lol: moi je l´ai trouver décevent meme je l´ai gardé :(
si non belle ludo rpg chrono :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:18:55

c´est pas ma ludo RPGs ça naruto, c´est juste les FF :ok:

C´est FFX-2 international + last mission en jap´ :ok:

Mon préféré, le FF collection tout en bas à côté de FF7:AC, ce coffret est magnifique, si vous voulez je vous prends l´intérieur, c´est FF4, 5 et 6 rassemblés :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:18:56

chronoserge Posté le 18 décembre 2007 à 10:13:56 Une jolie photo pour les fans de RPGs, montrant une partie de ma ludothèque, sachant qu´il manque FFXII collector en US, FF3 sur DS et c´est tout il me semble me souviens plus

http://img441.imageshack.[...]age=dsc01369bw2.gif

:d) :ouch2: ca doit valloir une petite fortune :oui: moi je garde tres peu de jeux :snif: je crois d´ailleurs que je vais m´y mettre mais maintenant c´est hors de prix

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:20:41

les gas arreter vous etes des vendeurs :lol:
moi j´ai gardé meme dans donkey kong 3 sur Snes et un jeu de bagnoles qui ont des yeux :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:20:55

quand je vois qu´a l´epoque j´ai revendu FF7 à 100 francs pour me prendre cette merde de saga frontier :malade:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:20:56

:merci: chef, j´ai effectivement mis du temps à tout trouver à bons prix :ok: comme j´ai dit sur la photo, il manque FF12 collector US que je n´ai pas photographier et FF3 Us sur DS, idem j´ai eu ces jeux apres avoir pris la photo :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:21:07

C´est mon grand regret :snif: j´aurais du garder mes jeux playstation, megadrive et super nintendo au lieu de tout revendre mais bon j´avais pas le choix si j´en voulais des nouveaux, je vais trainer mes parents en justice :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:21:32

Vir_gil, pour ton anim essaye ici :d) www.nautiljon.com

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:25:02

http://www.nautiljon.com

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:28:30

:question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:29:46

qui va prendre dissidia sur psp :(
moi peut etre pour foutre une raclé à vaan avec cloud ou squall

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:30:06

tu n´avais pas demandé ou tu pourrasi trouver l´OST d´un anim, sur la page précédente :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:31:01
  • Ignorer rhed308 rhed308 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 09:56:32 avertir modérateur
* je cherche l´ost de Last Exile ( anime) mais impossible de mettre la main sur un lien viable
auriez-vou une idée????

:d) oups c´était rhed :rire: :rire: j´ai besoin de sommeil moi :noel: bah rhed, le lien que je t´ai mis juste au dessus alors :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment