chronoserge Posté le 18 décembre 2007 à 10:07:51 ma PsP jap´ dort depuis au moins 1 an
moi elle tourne enormement depuis que je l´ai j´ai joué à aucun jeu PSP mais en emulation ca y va, entre les jeux PS1, SNES, megadrive, megacd, master system / nes, amiga, arcade y´a de quoi voir venir mais c´est vrai que c´est extremement pauvre en terme de jeux psp j´attend crisis core, kingdom heart et les 2 star ocean