En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:33:02
je foire mes smileys se soir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:33:56
Saint Seya = tout vu, sauf les hadès. mais vu tous les films
City Hunter = vu de rares épisodes à la tv à l´époque, ça m´a pas passionné
CowBoy Bebop = j´ai dû voir 2/3 épisodes un jour
Yakitate japan = connais pas
Samurai champloo = connais pas;
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:34:55
bon cette fois j´y vait j´ai fait mon choix je vais matter Haruhi Suzumiya
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:36:52
tu regarde les meme animes que moi alors dans le style death note tu a darker than black qui est plutot pas mal,coter school rumble tu a La melancolie de suzumiya harui (jespere que je l´ai bien ecrit )green green tv (un peux ecchi mais fun) ,niveau baston: onimé no kyo,Tokyo Majin Gakuen Kenpucho ...
ca c´est pour les mangas apres si tu est interresser par les dramas , c´est possible que la listes soit plus longue
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:37:51
a bas tu ma owned jallait te le proposer tu va bien rigoler en tout cas
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:38:20
Moi j´aimerais bien complèter ma collection de Ghost in the Shell Stand Alone Complexe (mais comme c´est pas maison du cadeau je reste avec mes 2 DVD).
J´ai aussi pris le coffret Cobra qui est excellant.
Et J´aimerais bien qu´il arrivent à s´entendre pour sortir le 3eme coffret de Goldorak (j´ai les deux 1er coffrets interdits à la vente).
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:38:44
City hunter c´est nicky larson Hades est sortie en anim C´est avec les dernieres armures
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:39:16
interdit à la vente pourquoi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:39:25
vir_gil
oui
et j´en sais rien.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:39:36
Hades existe un pote l´à mais il est trés difficile à avoir je crois.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:41:13
vir_gil
Parce qu´ils sont sortis en france sans la permission de la maison d´édition Japonaise.
C´est des super collectors du coups.
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:41:37
il vient d´une autre galaxie
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:42:13
j´ai pas vu un goldorak depuis mon enfance, faudrait que je retente
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:19
même sans moi ça booste sec
presque plus que 800 messages pour les 15000
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:44:50
Impossible à trouver en France depuis que Declic (la socièté qui l´a édité chez nous) à perdu le procés.
Ils ont étés en vente moins de 3 mois avant d´être interdits je crois, on doit pas être nombreux à les avoir ces coffrets.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:46:28
ben,
On attend plus que toi.
Je sais que tu attend le moment propice pour poster le 15000 eme message.
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:47:20
Rohered > a ca doit etre pour ca qu´une fois sur ebay j´avai vu un mec qui vendait les coffrets pour des prix exorbitant
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:48:28
tougech
Clair, ils sont trés recherchés et certains en profitent.
Moi j´y tiens trop pour vouloir les vendre.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:49:55
Dire qu´il les ont interdit juste avant de sortir la derniere saison...
Du coups j´ai pas la fin.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 19:53:01
Sinon en Japanim j´achète plutôt des OAV que des séries.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm