CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:33:02

:dehors:
je foire mes smileys se soir :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:33:56

Saint Seya = tout vu, sauf les hadès. mais vu tous les films

City Hunter = vu de rares épisodes à la tv à l´époque, ça m´a pas passionné

CowBoy Bebop = j´ai dû voir 2/3 épisodes un jour

Yakitate japan = connais pas

Samurai champloo = connais pas;

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:34:55

bon cette fois j´y vait j´ai fait mon choix je vais matter Haruhi Suzumiya

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:36:52

:rire2: tu regarde les meme animes que moi :mort: alors dans le style death note tu a darker than black qui est plutot pas mal,coter school rumble tu a La melancolie de suzumiya harui (jespere que je l´ai bien ecrit :o)) )green green tv (un peux ecchi mais fun) ,niveau baston: onimé no kyo,Tokyo Majin Gakuen Kenpucho ...

ca c´est pour les mangas apres si tu est interresser par les dramas , c´est possible que la listes soit plus longue :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:37:51

a bas tu ma owned jallait te le proposer :rire: tu va bien rigoler en tout cas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:38:20

Moi j´aimerais bien complèter ma collection de Ghost in the Shell Stand Alone Complexe (mais comme c´est pas maison du cadeau je reste avec mes 2 DVD).

J´ai aussi pris le coffret Cobra qui est excellant.

Et J´aimerais bien qu´il arrivent à s´entendre pour sortir le 3eme coffret de Goldorak (j´ai les deux 1er coffrets interdits à la vente).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:38:44

City hunter c´est nicky larson :question:
Hades est sortie en anim :question:
C´est avec les dernieres armures :question:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:39:16

interdit à la vente :question:
pourquoi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:39:25

vir_gil

oui

et j´en sais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:39:36

Hades existe un pote l´à mais il est trés difficile à avoir je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:41:13

vir_gil

Parce qu´ils sont sortis en france sans la permission de la maison d´édition Japonaise.

C´est des super collectors du coups.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:41:37

il vient d´une autre galaxie :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:42:13

j´ai pas vu un goldorak depuis mon enfance, faudrait que je retente

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:44:19

même sans moi ça booste sec :lol:

presque plus que 800 messages pour les 15000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:44:50

Impossible à trouver en France depuis que Declic (la socièté qui l´a édité chez nous) à perdu le procés.

Ils ont étés en vente moins de 3 mois avant d´être interdits je crois, on doit pas être nombreux à les avoir ces coffrets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:46:28

:lol: ben,

On attend plus que toi.

Je sais que tu attend le moment propice pour poster le 15000 eme message.

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:47:20

Rohered > a ca doit etre pour ca qu´une fois sur ebay j´avai vu un mec qui vendait les coffrets pour des prix exorbitant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:48:28

tougech

Clair, ils sont trés recherchés et certains en profitent.

Moi j´y tiens trop pour vouloir les vendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:49:55

Dire qu´il les ont interdit juste avant de sortir la derniere saison...

Du coups j´ai pas la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:53:01

Sinon en Japanim j´achète plutôt des OAV que des séries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment