vir_gil
ca va puisque j´ai aucune idée de qui est cette personne, m´enfin je me rendrais sans doute vite compte de qui s´est.
je me suis déja fait spoilé la mort d´aeris et le nom du boss de fin dans ff7 depuis des années, alors je préfère éviter pour les autres.
c´est d´ailleur une des raisons pour lesquelles je ferais ff13 à sa sortie, pour éviter de me le faire spoiler comme ff7.
j´ai été moins surpris que tout le monde ici par la mort d´aerith, parce qu´on me l´avait spoilé et que je savais donc que ca arriverait. contrairement à vous, je n´ai pas eu le choc de voir ça en direct live sans personne pour nous prévenir.
bon là j´ai trouvé le premier point de sauvergarde.
la fille à qui ont fait visiter la fac, c´est rinoa (ou linoa sait plus, les japs font pas la différence entre r et l ) ?