CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:04:11

Le forum RPG est quasi mort, rare sont ceux qui viennent encore... Bien dommage, il fut un temps où ce forum se démarquait par sa qualité.

FF8, hp...je vois pas trop le rapport.

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:04:40
  • chef_csf profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 14:26:36 avertir modérateur
* Algeriaroxxx69 Posté le 15 décembre 2007 à 14:24:17 pour FF 13 et FF versus, ce sera bien un a rpg (tps réel) ?

:d) FF versus sera un action RPG comme kingdom heart par exemple

et quelle différence avec ff 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:05:11

Squall Leonheart - Harry Potter (même la cicatrice)

Seifer - Malfeuille

Zell - Ron Weasley

Linoa - Hermione

Selphy - Mimi géniarde :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:05:36

Salut
Ultimecia difficile :question: :ouch:
Maelstrom mis à part elle a pas d´attaque bien puissante et la bonne vieille technique booster-aura-limit marche super bien surtout si tu dégaines un lionheart, vraiment ma limite préféré tout final fantasy confondu, on sent vraiment la puissance du coup .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:06:53

Aoda

ca se passe tous les 2 dans une école;

Algeriaroxxx69

ff13 c´est du tour par tour.

vir_gil

pas de spoil stp.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:07:17

Algeriaroxxx69 Posté le 15 décembre 2007 à 15:04:40

et quelle différence avec ff 13

:d) dans FF13 t´attaque pas quand tu veux il y´a une barre qui se remplit afin de te laisser le temps de preparer ta strategie, une fois la barre pleine c´est à toi de choisir dans un menu l´action que tu veux realiser entre attaquer, magie, soigner ect ... alors que dans versus pas de temps mort c´est toi qui donne les coups directement

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:07:42

Excuse :desole:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:08:31

Versus semble plus se rapprocher d´un action rpg genre kingdom hearts et c´est pas plus mal .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:12:47

Sinon l´arme sous marine n´est pas specialement difficile, le plus chiant c´est le compte à rebours , et encore il existe un moyen de la faire sans compte à rebours - une matéria - .
L´arme de rubis est déjà plus chiante parce qu´elle peut te virer des persos du terrain et ça je déteste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:13:23

J´en peut plus d´attendre les RPGs de Square,

Prions pour une sortie mondiale.

La ou je m´inquiete aussi ce sera pour le doublage.

J´espère qu´il sera aussi bon que pour KH si il est en Français.

Sinon autant qu´ils gardent l´anglais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:14:27

vir_gil

ca va puisque j´ai aucune idée de qui est cette personne, m´enfin je me rendrais sans doute vite compte de qui s´est.

je me suis déja fait spoilé la mort d´aeris et le nom du boss de fin dans ff7 depuis des années, alors je préfère éviter pour les autres.

c´est d´ailleur une des raisons pour lesquelles je ferais ff13 à sa sortie, pour éviter de me le faire spoiler comme ff7.

j´ai été moins surpris que tout le monde ici par la mort d´aerith, parce qu´on me l´avait spoilé et que je savais donc que ca arriverait. contrairement à vous, je n´ai pas eu le choc de voir ça en direct live sans personne pour nous prévenir.

bon là j´ai trouvé le premier point de sauvergarde.

la fille à qui ont fait visiter la fac, c´est rinoa (ou linoa sait plus, les japs font pas la différence entre r et l ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:15:41

vir_gil

Je me souvient plus trop de mes combats avec les armes, mais je me souvient en avoir particulièrement bavé avec l´arme sous-marine.

Il faudrais que je refasse FF7 je me rend compte que j´ai oublié pas mal de choses.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:16:41

sinon c´est clair que la représentation des persos à la ff8, ca rend le tout moins sujet à l´imagination quant à leur apparence, et j´ai l´impression que les persos réalistes rendent moins bien que les persos du 7 ou du 9, mais c´est peut être qu´une impression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:18:05

Mieux vaut pas te Spoiler,ben

Il y a pleins de rebondissements dans l´histoire même en ce qui concerne Ultimacéa, tu verra en jouant.

Comment trouve tu le campus? Il est assez grand à visiter.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:19:14

Autant qu´ils doublent le doublage jap surtout^^ C´est bien beau les doublages fr, mais les doubleurs n´ont aucun talents, ne transpirent pas la passion, aucun intérêt. Le plus flagrant c´est niveau anime, je suis tombé l´autre jour sur un épisode de naruto en français, c´est assez simple, ça brise toute l´ambiance.

FF8, l´ambiance universitaire tue tout, profite, c´est plus sympa que la fac j´imagine xD(bien que je suis pressé d´y aller :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:20:06

Le R et se prononce L en Jap.

Et le V se prononce B.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 décembre 2007 à 15:20:58

"j´ai détruit toutes les parties sauf 2 : 1 qui quand on la tappe ou utilise des magies ca fait 0 de dégats et l´autre il se remettait 6000 hp à chaque tour alors que je ne réussissais à le buter que de 5000 hp à chaque tour;"

:d) Bah en fait, t´as du remarquer la presence de messages a certains moment du combat.
Bah lorsque le message est la, le truc invulnérable devient justement vulnérable.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:21:14

linoa en fr, enfin les japs, prononcent le r en l...

Et dire que pendant cque certains s´éclatent sur ac, cod 4, vp, ou même ff8, je vais aller réviser mon allemand. Comment voulez vous que je ne déprime pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:22:09

Aoda

Dans KH le Doublage est excellant, normale celà dit il est fait par Disney et les Doubleurs Français officiels des persos.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:23:33

Je viens de voir le trailer de ff13 , ça a l´air terrible et ça a l´air super dynamique ...Plus qu´a attendre de longs mois .
ff8 est remplie de passages mythiques pour moi, tu vas voir, tu vas bientot te retrouver à dollet - c´etait le passage dans la démo jouable de ff8, ça fait un moment :snif: - et ce passage est génial et la musique est divine.
C´est un final tres critiqué mais pour moi c´est un des meilleurs .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2