CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 décembre 2007 à 18:57:30

"J´aime pas trop les fins qui se terminent mal, mais je les trouve souvent trés belles.

La fin de Suiko 5 sans les 108 est à pleurer."

:d) Perso, quand j´ai le choix je prend toujours la bonne fin, j´arrive pas a choisir la fin triste.
D´ailleurs, j´étais dégouté quand j´ai vu l´histoire du début de Shadow Hearts 2.

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:58:08

Et a la fin "bon je fait quoi,j´appuie sur la gachette,j´appuie pas,j´appuie,j´appuie pas ..... :snif2: "

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
15 décembre 2007 à 18:58:31

Rohered Posté le 15 décembre 2007 à 18:54:56 J´aime pas trop les fins qui se terminent mal, mais je les trouve souvent trés belles.

:d) enfin c´est vraiment tres rare dans le jeu video ce divertisement n´a pas encore atteind la maturité d´autres arts comme le cinema ou les fins tragiques sont plus frequentes perso je les trouve beaucoup plus belles, il y´a aussi les fins en formes de questions comme celle d´ico ou FF7 mais les fin tragiques y´en à pas des masses, c´est vraiment rare qu´un heros de jeux video meure par exemple

canceling999
canceling999
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:58:52

j´ai trouvé les fin de suiko V à chier. mais le jeu m´a scotché en lui même malgrès la somme colossal d´imperfection qu´il comporte, la magie des grand jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:00:42

Quand il y a 2 ou 3 fins j´essaye de toutes les faire même si il faut parfois recommencer le jeu du début.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:01:33

pour moi une fin reussi c´est quand t´y continue à penser meme apres avoir eteind la console

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:02:00

bien dans mgs 3 faut faire le jeux plusieur fois pour debloquer toute les scenes,et si on les a toutes ont un cadeau de la part d´eva :bave:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:02:18

Rohered Posté le 15 décembre 2007 à 19:00:42 Quand il y a 2 ou 3 fins j´essaye de toutes les faire même si il faut parfois recommencer le jeu du début.

:d) oui enfin dans la mesure du possible, dans MGS 1 il y´a 2 fins alternative dans star ocean second story il y´en à 70

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:02:52

moi je suis certains qu´a la fin de MGS 4 snake meurt

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:04:12

chef_csf Posté le 15 décembre 2007 à 19:02:52 moi je suis certains qu´a la fin de MGS 4 snake meurt

c´est ce que je pense aussi ... mais on peux rien prevoir a l´avance avec kojima :mort:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:04:23

c´est quoi tougech :bave:
moi j´ai finit le jeu qu´une seul fois quoi :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:04:42

Y´a pas mal de saga de jeu video qui prenne fin depuis quelques temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:05:49

chef_csf

Je te promet que j´éssaierais pas de faire toutes les fin dans Star Ocean 2 :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:05:49

imaginé c´est johnny sasaki qui le tue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:06:58

J´aimerais bien une fin pour Xenosaga.

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:07:02

naruto-uchiwa_w Posté le 15 décembre 2007 à 19:04:23 c´est quoi tougech
moi j´ai finit le jeu qu´une seul fois quoi

ta qu´a finir le jeux au moin 3 fois pour debloquer la video :mort:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:10:16

3 fois :mort:
c´est quoi pour me motiver :fou:
je crois que je vais aller direction youtube sauf si elle contient ... :bave:
:dehors:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:10:18

Je connaissais pas non plus. La fin de suikoden 2 avec les 108 étoiles est géniale aussi, si tu fais se qu´il faut au moment ou il faut, pour ne pas spoiler :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:11:57

naruto-uchiwa_w>

En terminant le jeu sur la version européenne, vous débloquerez un mode Extrême européen, un mode Duel et un mode Demo Theatre. Lorsque vous aurez débloqué toutes les séquences du mode Demo Theatre, vous aurez droit au "Peep Show"

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:12:52

Peep Show ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment