"J´aime pas trop les fins qui se terminent mal, mais je les trouve souvent trés belles.
La fin de Suiko 5 sans les 108 est à pleurer."
Perso, quand j´ai le choix je prend toujours la bonne fin, j´arrive pas a choisir la fin triste.
D´ailleurs, j´étais dégouté quand j´ai vu l´histoire du début de Shadow Hearts 2.