choco
mais il me tient à coeur ce symbole, le symbole d´un topic qui marche, qui accueille du beau monde, des passionnés;
NOTRE topic fête son 15000ème message.
Un grand merci à vous tous sans qui cet exploit (15000 messages en environ 4/5 mois) n´aurais pu être possible;
red, crono, aoda, tougech, naruto, choco, chef, rhed308, san, biaflex et bien sûr on oublie pas juegos, divin créateur du topic.
pardon pour ceux que j´oublie.