Par contre arrête de parler de ff8, ça va me donner envie d´y jouer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:32:25
Aoda
oups
hé ben, j´écris plus que je ne le crois.
si red et crono se lèvent et écrivent, on aura dépassé les 15000 ce soir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:33:02
Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:34:20
oddmania : C´est un beau fake
Oui, tu es un no life depuis le temps que je te le dis !
Il va falloir inévitablement que je réduise la cadence, jai un peu de boulot cet aprèm^^
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:35:26
Aoda je ne craquerais pas, je ne lirais pas les scans non non non je dois tenir meme si apres le vol.22 j´ai voulu y courir bordel les retrouvailles entre 2 freres/ennemis jurées fioyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:36:26
aoda
tu peux pas réduire
et les 15000 alors
et puis non, pendant que je poste je fais aussi autre chose
le hic c´est qu´il faut qu´il passe sur ps3 pour que je le prenne, vu que j´ai plus qu´une ps3.
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:42:59
Mes DS disent le contraire
En ce qui me concerne je suis fauché^^
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:43:20
SCES-53326 SHADOW OF THE COLOSSUS ***
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:45:59
Aoda
rhed308
oui mais le hic, c´est que comme la liste est pas à jour, c´est à nos risques et périls...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:48:29
all un résumé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:50:10
naruto
euh... un peu de news, un peu de mes aventures à ff7 et 8, un peu beaucoup de messages à boost
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:07
il reste que 389 messages pour ton but benm : les 15000
Shaker_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:52:33
A quand Ico en collector à 15 €
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:53:32
La question est : aura t´on les 15000 today ?
rhed308
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:53:44
Shaker_ trop vieux le collector ico mieux vaut pas rever ou alors ebay est ton ami et parfois une iffre du feu de dieu debarquera
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:53:50
Je dois avouer avoir des doutes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm