vir_gil
Disont qu´ils n´étaient pas sur de faire une suite.
Tout dépendait si le jeu avais du succés ou non. Dailleurs il parrait que le jeu à ue un acceuil mitigé chez les Ricains.
Pour moi il sagit sûrement du meilleur jeu de la PS3 avec Ratchet. Mais il faut croire que çà ne suffit pas.
Pourvu qu´il se vende suffisement pour qu´ils trouvent valable de faire une suite.