CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:46:36

tu vois Luna je te l´avais dit
20000 nous voilà!!!

53h a Dark Chronicle :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:51:11

rhed308

les 20000 ca se fera pas en 2007.

il nous a fallu 4 jours pour faire du 800/1000 messages.

31-15= 16/4= 4.

au mieux, je nous vois à 18000 fin 2007.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:51:52

même si la jump festa va aider à faire des messages grace aux news, je doute qu´on y arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:53:50

On se rattrapera l´année prochaine, ben

Quand ce Topic à été créé je ne lui voyais pas survivre plus d´1 mois :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:55:53

Ils s´éloignèrent dans le soleil couchant....Fin

Chaud l´action contextuelle de fin. J´ai bien envie de refaire le jeu pour débloquer d´autres médailles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 17:58:09

Toujours sur FF8?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:03:43

red

je l´ai pas encore repris. j´ai le temps, un pote m´a dit qu´il avait mis 25 heures en trainant pour arriver au milieu du 2ème cd.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:12:54

Elle est pas mal la fin d´uncharted mais j´aurai espéré une petite image à la fin du générique pour lancer un deuxieme épisode ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:15:20

vir_gil

pas besoin, l´histoire des jeux à la tomb raider est facile à deviner : on va chercher un trésor.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:17:27

La fin de tomb raider legend est super ouverte pour une suite, j´attendais un truc dans le meme genre mais bon c´est pas bien grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 18:24:35

vir_gil

Disont qu´ils n´étaient pas sur de faire une suite.

Tout dépendait si le jeu avais du succés ou non. Dailleurs il parrait que le jeu à ue un acceuil mitigé chez les Ricains.

Pour moi il sagit sûrement du meilleur jeu de la PS3 avec Ratchet. Mais il faut croire que çà ne suffit pas.

Pourvu qu´il se vende suffisement pour qu´ils trouvent valable de faire une suite.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:27:28

en parlant de fin de jeux quel fin vous avez aimer laquelle vous avez deteste ? moi j´ai bien aimé la fin de dragon quest 8, shadow of collossus, MGS 1, j´ai detesté celle de resident evil 4 et FFX

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:31:01

Il aura une suite je pense , je l´espere aussi... Et puis si les ricains avaient bons gouts ça se saurait .

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:33:13

T´as pas aimé la fin de ff10 chef ? Perso j´ai apprécié, mais le 10-2 casse tout...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:34:46

J´ai pas aimé le jeu en lui même FF 10 mais j´ai trouvé que la fin est belle :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:35:42

la fin ou tout le monde se donne la main et chante l´hymne des priants je trouve ca juste un peu trop gnagnan

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:35:55

La fin de resident evil 4 est baclée et un peu beaucoup tres nulle c´est vrai .
J´ai pas trop aimé celle d´assassin´s creed, ça vient comme ça tu t´y attends meme pas et ça enerve bien .
Sinon j´ai bien aimé la fin de snake eater , Suikoden 5 - les bonnes fins -, toute la séquence de fin - boss compris - d´okami est géniale aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 18:36:26

Le 10-2 à été fait pour ceux qui n´ont pas aimés la fin du 10.

Moi la fin qui m´a déçu c´est celle de Star Ocean 3. Même si dans l´ensemble j´ai apprécié le jeu.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:37:27

:spoiler:

Dans le 10-2 tu vois tidus qui se pointe en courrant pour faire un gros bibi à yuna c´est pas terrible non plus .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:38:18

Et bien sur la demie heure de cut-scene de shadow of the colossus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment