Rohered Posté le 15 décembre 2007 à 15:36:29 tougech
Sur ce, une petite pensée pour la défainte X-box360 de ton frère
Et retournons jouer sur notre PS3
c´est une option effectivement
vir_gil Posté le 15 décembre 2007 à 15:38:36 Il y a aussi des 360 qui marchent tres bien mais qui te rayent tes jeux; c´est sympa aussi ça
On a pas encore eu ca,heureusement 