CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:23:54

je vais aller réviser mon allemand

Je compatie Aoda,

L´Allemand m´a donné des cauchemards à l´époque :(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:26:12

Se que j´aime face à séphiroth avec ses ailes dans ff7 c´est la musique, la premiere fois j´ai meme pas surveillé les hp de mes persos :lol:
Et la deuxieme il a mangé du omnislash sauce derniere arme .

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:26:26

C´est disney aussi :lol: ^^

"Je compatie Aoda,

L´Allemand m´a donné des cauchemards à l´époque " :merci: Et c´est parti, fermeture d´internet...

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:27:14

Aoda Posté le 15 décembre 2007 à 15:21:14 linoa en fr, enfin les japs, prononcent le r en l...

Et dire que pendant cque certains s´éclatent sur ac, cod 4, vp, ou même ff8, je vais aller réviser mon allemand. Comment voulez vous que je ne déprime pas...

Dit toi que comme ca tu pourra ecrire les paroles des chansons de Tokio Hotel :coeur:

:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:30:07

en passant,youpi ma 350 est mouru a l´instant RROD :mort:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:30:14

Tokio hotel :malade:
Aussi bon que ozone :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:31:00

C´est vrai tougech?
Tu dois avoir la haine, moi je le prendrais mal, je m´y attache à mes consoles :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:32:08

bien c´est a mon frere donc jmen fous un peux jy joue pas trop :mort:
mais la il est deg et moi jme fous de sa geule :noel:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:34:27

C´est quand meme dingue ces histoires de 360 ... Tu achetes pas une console pour qu´elle explose quelques mois plus tard, j´ai lu dans joypad que microsoft devait sortir des nouvelles 360 mais c´est pas dis que le probleme soit résolu .

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:36:15

bien il ont changer les processeur il me semble,ils disaient que ca irait mieu grace a ca :( donc on verra quand on recuperera la 360 du sav (normalement ils change le processeur,voir nous redonne une console neuve :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:36:29

tougech

Sur ce, une petite pensée pour la défainte X-box360 de ton frère :snif:

Et retournons jouer sur notre PS3 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:38:28

Ma 360 j´ai toujours une apréhention quand je l´allume.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:38:36

Il y a aussi des 360 qui marchent tres bien mais qui te rayent tes jeux; c´est sympa aussi ça :ok:
Moi c´est la ps2 qui tourne en se moment, je viens de finir le vaisseau fantome dans rogue galaxy et j´ai pris une grosse claque avec la révélation apres le boss, on en sait plus apres?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:39:51

Kenshinzen

ben apparemment, j´ai jamais capté ça parce que sinon le boss serait mort depuis longtemps.

je le referais un jour.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:40:28

C´est pas normal d´avoir une appéhension quand tu allumes ta console, quand t´achetes une voiture neuve ta pas peur de fumer ton joint de culasse 5000 km plus tard sinon apres tu n´as plus confiance en cette marque.

tougech
tougech
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:40:32

Rohered Posté le 15 décembre 2007 à 15:36:29 tougech

Sur ce, une petite pensée pour la défainte X-box360 de ton frère

Et retournons jouer sur notre PS3

c´est une option effectivement :lol:

vir_gil Posté le 15 décembre 2007 à 15:38:36 Il y a aussi des 360 qui marchent tres bien mais qui te rayent tes jeux; c´est sympa aussi ça

On a pas encore eu ca,heureusement :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 15:41:02

Ne me spoile pas RG vir_gil je l´ai laissé au début, je ne viens que de débrquer sur la 2eme planète :lol:

Je devrais faire un jeu à la fois.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:41:53

J´essaye de rester vague .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:46:32

vir_gil il spoile tout le monde :lol:

benmanu le boosteur

vir_gil le spoileur

:lol:

hs : 5700ème message :fete:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:47:27

:lol:
Le psg est menée chez lui:fete
ça change

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment