vir_gil Posté le 15 décembre 2007 à 16:29:59 A une époque j´achetais des jeux , je finissais et je revendais, maintenant je peux me permettre de garder mes jeux et de racheter des anciens que j´avais sur psone , sur psone j´ai gardé les deux suikoden , vagrant story et front mission 3 .
Tu en as eu pour combien les 3 FF tougech?
je ne sait plus du tout,je sait juste que ff7 ma couter bien cher par rapport aux autres 