CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:54:36

Un que je conseil c´est Jin-Roh

Les flics y ont des armures qui font trés Kill-zone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:55:29

Le dernier en Date que j´ai pris c´est Apple Seed.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:56:42

red

pas forcément, d´ailleur si je poste pas le 15000ème, je me console en pensant que j´y ai bien aidé, à mettre 15000 messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:58:31

Je ne sait pas quel jeu faire depuis que j´ai fini Uncharted.

Je crois que je vais reprendre Rogue Galaxy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 19:59:43

Tu m´a donné envie de refaire mes vieux FF ben,

Mais il faut que je finissent ceux que j´ai en attente.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:00:34

mon dernier achat de japanimation, c´est les oav de tales of phantasia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:03:44

Les Tales c´est en jeu traduits que j´aimerais les voir arriver..

J´aimerais que Namco se mette à aimer l´Europe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:05:23

red

ca fait pas assez de ventes les tales, et les seuls tales à sortir en europe sont soit édités et traduits (ou pas) par ubisoft ou par nintendo.

bref, on risque pas d´en voir souvent, à part celui sur wii peut être, tos 2....

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 décembre 2007 à 20:07:59

Nan mais de toute facon il faut etre maso pour aimer les RPG et ne pas faire appel a l´import.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:01

Kenshinzen

plus on avance, moins l´import devient important pour les rpg :

sur nes, on avait rien
sur snes, on avait presque rien
sur ps1, on avait un peu plus que rien
sur ps2, on a quasiment tout à quelques exceptions près.
sur ps3, non seulement la console est dézonée donc en fait on peut forcément avoir tout mais en plus y´a des chances pour qu´on en ai encore plus.

l´import devient de plus en plus inutile et c´est tant mieux.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:12:50

Naruto c´est le meilleur mangas qui existe au monde. :bave: Naruto PS3 Project :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:14:33

l´un de vous aurait-il la ps eye, la caméra ps3?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:15:30

on est en forme ce soir :lol:

reste plus que 800 messages avant les 15000.

y´a pas que moi qui boost ici :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:21:45

J´ai laiissé RG trop longtemps, je sui sur Zerard et je suis completemrnt paumé :lol:

La PS eye je ne l´ai pas encore pris.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:24:08

red

ok.

tu es où sur zerard? la prison? l´usine?

je suis premier dans pratiquement tous les critères des stats du forum et les stats ont été faites le 11 décembre, soit la veille du jour où j´ai eu internet à nice. la semaine prochaine, ca va cogner dans les stats :lol:

enfin n´oublions que la semaine prochaine avec la jump festa, ca va surtout cogner dans les news, enfin j´espère :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:24:53
  • du topic

faut pas exagérer quand même :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 20:26:35

Je viens juste d´arriver, aprés avoir réparé le vaisseau.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:27:19

Ca parle de manga, bien :) pas possible ça, je m´absente 1h et y a des nouvelles pages...

"Naruto c´est le meilleur mangas qui existe au monde." j´ai ri. C´est sympa naruto, je prends plaisir à regarder, mais ça va pas plus loin.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:28:02

Pourquoi ? histoire simple, personnages simples, originalité moindre^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:28:02

red

donc tu dois aller à la corporation galactique, normalement c´es tout droit je crois;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment