En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
wilky00
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:12:47
fiou ^^
Houpa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:15:12
Mdr santos ^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:16:42
Sur BD-Mangas il y avait une fille tres sympas qui Habite au Québec et sa fait des Mois et des Mois qu´elle viens pour Parler avec Nous.. Et Hier et elle nous sort que Enfaite c´est un Mecs.. Et c´est un Mecs.. ^^
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:19:13
C´est qui le mec sur MSN qui m´emboucane et qui veut me hacker ? ^^
Houpa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:19:47
Il va rien hacker un frimeur encore ^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:23:19
Santo a mon avis c´est que un mecs qui se prends pour un hackeur... J´en est deja vu Plein.. Ils sont Pitoyable!
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:23:56
Lita avec la webcam !
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:25:48
salut les gars, ca va ?
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:26:04
Santo si demain T´arrive plus a Rentrer dans ton Ordi... On se sera Tromper! lol
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:26:27
Salut Mister moi sa va et toi?
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:27:41
ouais et vous ?
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:27:45
J´ai dis mon pseudo c´est EnjoyKealer ! ^^
MisterMuch
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:29:52
ca va santos ?
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:31:55
Moi sa va! Yoyo Car je voyais que de Toute façon que Lightman Allait quand meme pas Axepter..