Tu y est Aller en Voiture ou en Avion? ^^
J´y suis allé en voiture.
C´est vraiment trop loin pour moi.
Alors qu´est que tu me Raconte que test jamais aller dans les Vosges? Pour aller en Alsace test Obliger de passer par les Vosges..
Ah ok lol. j´ai dû avoir un problème avec la carte de la France.
Test Aller ou en Alsace Strasbourg, Colmar ou Mulhouse?
Non je suis allé quelque part en Alsace, j´étais très jeune. Je devais avoir 4 ans ou 5 ans.
Je te Signale que je me Rappelle encore de Certain truc que j´ai fait quand j´avais 4 ou 5 Ans... lol
Moi aussi pourquoi tu dis ça ?
Comme sa! lol
Ah ok lol.
Je ne me rapelle juste pas ou j´étais allé précisément en ALsace, ce qui peut se comprendre.
Ouai! ^^
Tu es sur quel forum là ?
Sur Celui la! ^^ Je parle a ma Mere c´est pour sa..
Ah ok. Moi je suis sur plusieurs forums à la fois.
Ok!
Pas très animé aujourd´hui...
Il y a deja u Plus pire! ^^
Ouais lol.
Hier soir c´était bien, pas mal même. Il y avait du monde et tout. Attendons ce soir, petu-être que...
Par Contre se soir je serais pas la...
Moi j´essayerai d´être là.