En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:05:08
Salut le Monde! Le probleme c´est que j´ai l´adresse et le Numéro de Telephone de Cette Fille mais comme elle me connait pas... lol Chris Hier j´ai prévénu Couronne pour effacer tout sa!: ok:
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:06:51
Lut Maléf! Je vais poster ici avec le pseudo Doc car je suis sur plusieurs bla bla en meme temps ^^
C´est quoi cette histoire de fille?
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 14:07:30
Voila le doc ^^
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:10:21
Non mais c´est une Fille que je Trouvait Belle au College.. Je la Matais toujours.. lol Mais Bon Je pense toujours a Elle meme si je viens de Terminer 1 Année au lycée... ^^
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 14:13:44
Ah ^^ et elle etait dans ta calsse ou pas? elle est dans ton lycée la?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:15:38
Non elle était pas dans ma Classe et non plus dans mon Lycée ( On est presque que des garçons dans le lycée lol)!
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 14:16:20
lol, pas pratique ca :-/
et tu as un moyen de la contacter?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:18:24
Ouai mais.... Bon J´avoue qui a jamais fait une Connerie dans sa Vie a la Fin de la 3eme je lui est Pris son Carnet de Liaison... Et j´ai u plein d´imformation sur Elle... Si je la contacte Elle va me sortir " Test qui?" j´aurais pas l´air Con...
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:04
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:52
Salut Sento sa va?
Pseudo supprimé05 juillet 2004 à 14:21:01
Ah ouais... ca serait pas toi qui avait créé un topic sur un vol de carnet de liaison sur l´ancien bla bla? car il y avait un topic comme ca mais je sais plus qui l´avait créé ^^
bon je m´absente, je re dans 30 minutes
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:22:13
Doc Ouai... Mais Bon j´ai plus envis D´entendre Parler de se Topic! lol
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:19
Malefiques Posté le 05 juillet 2004 à 14:20:52 Salut Sento sa va?
Ouais et toi ? Tu racontes quoi ?
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:25:29
Oui sa va! Rien de bien Interessant! lol A par que j´ai regarder pour la 2eme fois le Film de Stargate!
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:33:23
Ah ok c´est cool.
j´ai eu mon Brevet.
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:34:22
Bravo! C´est cool pour toi!
SantosFC
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:36:14
Merci.
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:37:31
De rien c´est Normal! ^^ A Merde j´ai Oublier Métroid tent Pis je jouerais en Fin D´aprem!
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:41:13
Maitenant je me Couche Tot... J´ai Remarquer que mon Corp supporte plus que je me Couche Tards..