Bah regarde, il ne parle déjà plus ! ^^
Tu as dû passé largement en tête des stats, ça doit être affolant lol.
Peut etre qu´il lui est Arriver un Truc.. lol
On vera quand sa Aura été Mis a jours!
Non mais c´est sûr !
En plus ça doit être affolant l´écart qui doit y avoir en toi et moi^^.
Je suis sûr que tu dois avoir 4 000 messages et moi 1 350.^^Bon moi je suis arrivé 3 jours après la création du forum...
Mais on S´en Fiche du nombre de Nos Messages! lol
Ouais c´est sûr mais bon tu ne pourrais pas être modérateur si tu as posté qu´un seul message sur le forum quand même.
Te Plains pas test le 2eme du forum.. ^^
Ouais c´est pas mal lol.
Tu es arrivé le 30 Mars 2002 et déjà tu t´es fait hacké par Antaros! Quel enflure !
J´ai de la Chance de l´avoir Recuperer.. Il y en pas beaucoup qui peuvent le recuperer apres cette fait hacker!
Ouais... Bon je m´absente là, rien de mieux qu´une ptite douchette lol.
Ok je t´attends!
re
Re Nano sa va toujours?
Re .
Re Nano.
Je vais organiser un petit quizz pour le forum.
Il y a deja le Topic de Mistermuch..
ça fera pas d´mal au forum, santo est plus souvent présent.
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 19:05:53Il y a deja le Topic de Mistermuch..
Ce n´est pas la même chose !