c´est clair! Surtout maintenant, de ce que j´en entend à la télé, jeniffer et Co se la joue " rockeuse" . .. n´importe quoi
j´ai msm et mtv, la derniere fois je voyais un clip du naim de jardin, je sais plus son nom... dans le clip il se la joue trop genre " rebellle skater" mais il sait pas chanter et la musique est nul! c´est honteux 