En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:48:24
Il est trop Bon se Jeux.. Meme si pour l´Instant je suis pas encore Aller Loin mais je suis d´accord pour le 19/20 de Jv.Com!
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:56:23
JV.com ne donne d´habitude pas trop de 19 ou 20 alors c´est qui doit être très bien ce jeu.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:00:23
Enfaite J´avais des Doutes sur se Jeux.. Mais Enfaite des les Premiere Minutes j´ai plonger dans le Jeux!
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:07:32
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:12:55
Bon je vais Retourner y Jouer!
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:05:42
Re !
Tu es toujours là Malefiques ?
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:11:42
Non je regarde Smallville.. Et Apres je doit faire D´autre truc! Je pense venir Tards!
SantosFC
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:13:30
Je pense que je serai plus tard.
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:12:13
Bon je viens Plutot mais apres je doit partir...
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:20:13
Chris J´ai vu que test sur des Autres Topic! est se que tu Veux parler avec moi?
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:24:06
Me dit pas que test Partie..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:25:37
Je suis la ^^
mais à 0h00 je pars car ya 24 mais on peut taper la discut la!
ca va bien?
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:10
Oui et toi? Devine quoi j´ai pu Enfin Voir le Film!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:29:22
ouais ca va bien aussi
ah ouais cool
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:30:06
Franchement j´avais Oublier que les Gardes de Râ sont si Forts.. ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:31:09
Ah ouais ^^ je crois que je vais me l´acheter en dvd car j´ai vu la pub a la télé cet aprem, pour les films pas cher en dvd: il est à 10 €
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:32:43
Achete le! Mais sa ma fait un de ses Plaisir de le Revoir!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:34:08
Ouais, des que je pourrais je l´acheterais! bon je pars, @++
malefiques
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:35:06
Dans le Films il y a deja des Planeurs de la Morts... Et les Costume de ses Gardes c´est des Sorte de Chacals ou de Chien.. Mais bon Cela c´est du Terrible c´est pas des Jaffas de Apophis.. lol