CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:56:14

Le Probleme c´est que j´ai un Chat.. lol

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:56:54

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 17:56:14
Le Probleme c´est que j´ai un Chat.. lol

Ah ouais il va le bouffer lol. Mais bon tu peux essayer quand même....

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:59:35

Pour l´instant il est dans une Cage au Chaud! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:59:56

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 17:59:35
Pour l´instant il est dans une Cage au Chaud!

Bon beh ça va alors... :-p

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:04:17

Demain les votes commence! :) Je te Pari que Cola va voter avec tout ses Pseudos! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:06:30

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:04:17
Demain les votes commence! Je te Pari que Cola va voter avec tout ses Pseudos! ^^

Il l´a déà fait. :( :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:08:11

Je c´est... ^^ Mais Jihem est pas Bete! ^^ Sinon je croiais que Gohan voulait s´Inscrire! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:11:58

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:08:11
Je c´est... ^^ Mais Jihem est pas Bete! ^^ Sinon je croiais que Gohan voulait s´Inscrire! ^^

Bon encore qu´il y est des gens qui ont posté un message sur JV depuis qu´ils sont membre et qui votent pour lui je m´en fou. Mais, qu´il utilise ses PROPRES pseudos pour le faire, ça non.

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:13:46

Il est Déranger c´est normal! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:16:19

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:13:46
Il est Déranger c´est normal! ^^

:lol: Ouais mais bon si tu vois par exemple un mec vient voter pour toi et que c´est son deuxième messages sur JV je m´en fou moi. :-)))
C´est pas des élections officièles. :-p

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:17:54

Ouai mais si Jihem est en Forme quand il regardera les Elections on Aura un Modéro! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:18:54

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:17:54
Ouai mais si Jihem est en Forme quand il regardera les Elections on Aura un Modéro!

LOOOOOL non arrête^^ Jihem est en forme quand même, il a 24 ans. :honte:

Non bon si il ne tient pas compte des ces élections, il en fera peut-être lui-même. :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:20:15

Non mais je voulait Dire.. Si il est pas Enerver! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:25:36

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:20:15
Non mais je voulait Dire.. Si il est pas Enerver! ^^

Ah ok lol.

Je ne l´ai jamais trouvé très énervé moi.^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:27:26

Ouai mais c´etait Plus Plesanter se que j´ai dit.. lol Car il a dit a Elvis.. Il c´est pas si il va en Tenir Conte! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:30:36

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:27:26
Ouai mais c´etait Plus Plesanter se que j´ai dit.. lol Car il a dit a Elvis.. Il c´est pas si il va en Tenir Conte! ^^

J´espère qu´il va en tenir compte. :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:33:05

Bon :bye: Je vais me faire quelque partie de SSBM! :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:33:38

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 18:33:05
Bon Je vais me faire quelque partie de SSBM!

:bye: Malefiques.

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:04:40

J´adore se jeux.. Impossible de sens Lasser! ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:06:42

Malefiques
Posté le 11 juillet 2004 à 19:04:40
J´adore se jeux.. Impossible de sens Lasser! ^^

LOOOL ça me fait penser à des jeux ou je restais des heures sur un niveau.^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment