Oui c´est le blog de moi et ma copine ^^
Enfin on a surtout fait ce blog pour le délire! Les délires du Chrismilie Show ^^
Moi c´etait pres de Tigne au Sommet Appeller " La Grande Casse"!
Chris tu a un petit t´Air d´un Pote d´Enfance! lol
Moi c´était en haut des but des chomons !
mouarf ^^
Chris en plus test Aller a new-york ta de la Chance Car une fois je voudrais y Aller..
PTDR non je suis pas allé à New york ^^ j´en reve mais j´y suis pas allé, c´est juste une photo prise sur le net ^^
ah ouais Malef, un pote d´enfance? ca serait excellent ca si c´etait vrai ^^ mais faudrait me sortir le nom ^^
Chris.. Non mais il habite toujours dans mon Lotissement.. Peut etre que c´est Toi..
Lol oki, c´est donc pas moi
Voila mon Blog http://alain26.skyblog.com/ il est Mort.. Mais je pense Bientot le faire revivre!
Oki, i go see, et mettre quelques coms si il le faut ^^
Il y a ma Photo... Mais Bon je me trouve pas Tres Beau avec les cheveux Longs.. ^^
Ta photo? je la vois pas... attend je re vais voir ^^
Tiens un Commentaire sur la Photo de Stargate que j´ai jamais Vu.. Voila le Blog sur stargate du Mecs.. http://apophis01.skyblog.com
euh... je vois pas ta photo :-/
Je vais voir le blog de stargate
Je connaissais pas la gueule de Râ... c´est cool
Mon ordi bugge
Je peux même pas aller voir *
arf, dommage Saku