En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:23:41
Je connais des Especes qui se Mange mais que quand ils on plus rien a manger.. et de toute façon l´homme a l´Intelligence pour comprendre qu´il faut pas faire sa...
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:24:26
Oui voilà. Puis désolé de dire ça mais ceux qui ne comprenne tpas ça sont peut-être en defficience.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:26:13
Moi j´irais jamais chez Nano.. lol
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:27:03
Lol défois qu´il veule te manger.^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:28:11
J´ai pas envis d´etre Manger.. ^^
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:28:50
Moin non plus.
Nano serait alors un ogre ? :mpeur: ^^
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:29:22
non, mais c´est bon, j veux dire le mec je le boufferais pas vivant, j´attendrais ki soit mort, dans une morgue ou un truc comme ça, je suis pas fou
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:30:03
Nano tu c´est au moin se que tu Dit? ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:31:15
C´est Comme si le McDo Prendrais des Cadavres et en ferais des Steack pour Hamburger.. ^^
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:31:54
Non mais oh ? Mais c´est fou quand même ce que tu dis.
J´espère que tu ne mangeras pas ton enfant.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:32:53
Franchement sa me fait peur se que tu dit Nano..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:34:32
C´est surout inquiétant pour l´avenir.
Si tu vois un mort dans la rue, appelle le SAMU au lieu de le bouffer.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:36:56
Arrette sa me fait encore Peur...
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:37:45
M´enfin tu me diras en Chine ils mangent leurs chiens....
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:39:30
Ouai mais ils Mange pas d´Homme..
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:40:27
mais bien sûr que je déconne, de la chair humaine!!! mais vs êtes des oufs, enfin c´est bien marrant un petit trip anthropophagique avec un peu d´humour noir
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:40:37
Oui c´est sûr lol sinon ils seraient malade.
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:41:08
Nanobuzz Je commençais à te prendre vraiment pour un fou.^^