Sa ma Deja Saouler.. lol J´ai Perdu.. ^^
Re alors. ^^
Connais pas du tout ce jeu moi.
Il y avait une Sorte de Machine qui lançait des Flammes on peut dire qu´elle ma Griller.. lol
Un peu d´entrainement, et tu pourras la battre.
En plus se qui est Cool c´est que le Personnage que tu Controle c´est une Femme!
Elle est belle ? ^^
Tu peux pas la Voir elle est pendant tout le Jeux dans une combinaison! lol
Lol. Les graphismes du jeux sont beaux ?
Tres Beau Meme.. Les Décords on plein de Finition etc..
T´aimerais avoir se Pseudo?
Malefiques
forumAstronomie Non lol^^
Je Suis Malefiques! ^^
J´aime montrer mes Differents Pdeudos!
Je sais, j´ai compris lol.
Moi je n´ai pas beaucoup de pseudo.
Maudit Clavier.. Je Fourche toujours Dessus..
Moi Aussi au Départ mais plus Maitenant... lol
Moi aussi.