Re pour moi aussi!
Sa va toujours?
Re ! Je vais toujours aussi bien.
Re Santo... J´ai Appris que un Seule mecs qui a tuer les 2 Filles en Alsace...
Non il n´a pas l´air. :´(
moi je suis la!
Moi aussi. Toujours présent lol.
Tu es fatigué ?
Fait Chier... Sur un Site le Tchat Marche plus..
Non sa va! ^^
Sur quel site ?
Je sais pas je me disais comme tu ne postes pas trop aujourd´hui.
Alors je pensais que tu étasi fatigué. ^^
Tchate.com Il marche plus..
Aujourd´hui je Poste Beaucoup! ^^
Moi aussi, plus de 300 messages postés !
Pas sur Astronomie alors.
Je ne connais pas trop ce site. Que de nom puis je n´aime pas trop les tchat.
Si Mais de Toute façon c´est la Presence qui Conte et non le nombre de Messages! ^^ Sinon j´ai fait une nouvelle demande de mOdéro..
Ouais c´est bien vrai ça...
Moi je suis présent depuis 10h30 ce matin.
Salut Chris sa va? Santo moi depuis Midi!