Surtout L´autre qui nous Cherche.. Mais moi je Tombe pas dans son Piége...
Bon je Re!
Je ne vais pas tomber dans son piège tout de même...Ok a tout à l´heure.
Re Santo!
Re.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Bon Ji vais quand meme Hier 3h30... ^^ Bonne Nuit!
Bonne nuit Malefiques.
Un petit bien matinal en ce samedi qui s´annonce bien charmant
Sauf que je dois aller au rattrapage ^^
35 points à rattraper *
ça devrait être faisable,vu que j´ai eu 4 en maths ( coeff.7 ) .
Je vais arrêter de vous raconter ma vie ! ^^
Moi je suis Crever...
Santo sa va?
Oui et toi ?
Oui! Ma Collection des DVD de Stargate S´agrandis et sinon la Je vais Partir! Je vais m´acheter un Jeux sur GC!
!
Je me suis Acheter Métroid Prime je vais y jouer!
lol ! ^^