En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:57:22
Arf, j´ai une composition à faire moip, un truc en histoire sur la remise en cause de la colo.
sans oublier des fois une jolie disserte en français moderne
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 22:02:36
bon je mets vraiment les voiles cette fois, bonne nuit à tous
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 22:06:40
"l´imparfait du subjonctif est le plus simple hey "
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 22:06:59
Bonne nuit au fait.
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 22:11:15
Moi j´ai 20 minutes pour faire mon sac et apprendre toutes les regions, fleuves et capitales de regions de France.
Je file, bonne soirée a tous
Dext
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:13:03
St0rmy Posté le 22 novembre 2007 à 22:11:15 Moi j´ai 20 minutes pour faire mon sac et apprendre toutes les regions, fleuves et capitales de regions de France.
Bon courage pour ceux qui ont des trucs à faire, et bonne nuit.
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:44:14
Résistant le Itouch.
Pseudo supprimé22 novembre 2007 à 22:50:36
Voila je sais tout
Je vais me faire une tite partie de Rachet & Clank et hop dodo
++
second_fantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:47:41
Salut.
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 12:29:52
je suis malade c´est pas juste, pendant le blocage de la fac -_-
second_fantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:53:22
Moi j´avais pas envie d´aller bosser.
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 13:03:49
feignant va
second_fantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:12:55
Je fais mes 2k aujourd´hui ?
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2007 à 13:13:59
j´hesite entre travailler et me faire du mario galaxy
second_fantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:14:42
Fais du SMG grand fou !
Moi si j´avais le choix j´hésiterais pas.
tamossounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:56:29
Putain, retour au lycée le 7 janvier
sa fait plesir
[salut]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:01:13
T´es en vacances ?
tamossounet
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:21:24
4 semaines de stage + 2 de vacances, ouai, c´est bien sa, je suis en vacances ^^
[salut]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:24:45
Rage !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm