Mdr la racaille du net ! T´vas t´faire clasher zy va la teuté...
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:55:37
Ouaich tu fais l´malin derrière ton PC mais j´suis sur t´oserais même pas m´regarder dans les yeux en vrai, z´y va les nolifes
Smers
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:15
Je t´ai bloqué ? oO Ah possible.. Redrop ton adresse
polkh2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:38
sinon oui ca va
Smers
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:53
[][][][][][][[] Posté le 10 décembre 2007 à 20:55:37 Ouaich tu fais l´malin derrière ton PC mais j´suis sur t´oserais même pas m´regarder dans les yeux en vrai, z´y va les nolifes
xD le net c´est chouaite gros :d:D
polkh2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:57:12
big_and_betterbryan@hotmail.com
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 20:59:03
Yo z´y va ils veulent se foutre de ma gueule mais la vie dm´a mère, même moi j´écris pas "c´est chouaite" Et polkh2 fait gaffe, sur la tête de ma mère jvais te hacker si tu fais l´malin avec moi
Smers
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:59:31
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:01:39
smers profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 20:59:31 avertir modérateur *
Z´y va tu m´connais pas, parle pas T´as affaire au plus grand clasheur gros, laisse béton
Smers
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:04:47
Ah ouais quand même. oO-
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:05:55
Gros donne moi ton num´ que jtapelle, tu rigoleras moins
[][][][][][][[]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:09:30
Z´y va il a peur donc il parle plus
Même sur internet t´es soumis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm