Mais purée, c´est une blague Oo
Sergei, faut toujours qu´il ait le dernier mot ce foutu modéro =_=
Là j´appelle ça du foutage de gueule...
Y´a juste un quotta à respecter, tout les insultes/racisme n´aboutiront jamais, de bons trolls, de bons sujets remplis, de bon motif à ban les posteurs, de nouveaux pseudos et DONC : DU fric pour jvc...
Mais je parie, qu´à partir du moment où quelqu´un est signalé "autre", on s´en fout, on bannit, tant que c´est pour atteindre la limite, à la rigueur en sortant les prétextes bidons les plus saugrenus possibles...
Là c´est très fort "bouh, t´as insulté en ASCII"

¯¯\/¯¯¯¯¯
Huhuhu