CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:05:49

Jvc est géré par des incapables, ça fait un moi que le forum est sans modo et personne ne s´en occupe, si on en avait eu un, y´aurait pas eu de flood et Gang aurait encore son pseudo.

En plus il a toujours respécté les regles, et a la moindre erreur voila ce qui arrive.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 novembre 2007 à 13:08:19

je suis en pleine plaidoirie sur le topic de moderation sur le reclamations

a quoi, bon, ils ont "toujours raison"

ça a beau ne pas me regarder, je HAIS les injustices, ça me fout hors de moi

Warmy
Warmy
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:09:03

Critique de Contra, je vais tout de suite l´acheter !

http://thesabin.bsnblog.com/archives/733

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:24:44

Linkafond :d) Merci du soutien. Ce qui me déçoit le plus, c´est la réaction de Sergei, franchement il sort d´où ce type?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 novembre 2007 à 13:26:22

de rien :-) j´ai deja été banni pour un truc aussi injuste, c´est le genre de truc qui te donne envie de ne plus jamais revenir sur ce site

oui Sergei m´enerve, surtout avec ses reflexions ironiques assez meprisantes. On n´attend pas de moquerie de la part d´un moderateur, mais d´une explication calme.

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
21 novembre 2007 à 13:28:05

Mais purée, c´est une blague Oo

Sergei, faut toujours qu´il ait le dernier mot ce foutu modéro =_=

Là j´appelle ça du foutage de gueule...
Y´a juste un quotta à respecter, tout les insultes/racisme n´aboutiront jamais, de bons trolls, de bons sujets remplis, de bon motif à ban les posteurs, de nouveaux pseudos et DONC : DU fric pour jvc...

Mais je parie, qu´à partir du moment où quelqu´un est signalé "autre", on s´en fout, on bannit, tant que c´est pour atteindre la limite, à la rigueur en sortant les prétextes bidons les plus saugrenus possibles...

Là c´est très fort "bouh, t´as insulté en ASCII"

:honte:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 novembre 2007 à 13:30:19

il a supprimé ma replique sur le manque de rigueur des admins dans leurs bann :o)) vive la liberté d´expression sur jv.com

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:31:18

C´est vrai que Sergei a des réactions assez énervantes. A croire qu´il faut être parfait pour trainer sur les forums et ne faire aucune erreur. C´est bon, nous ne sommes pas des robots non plus. =/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 novembre 2007 à 13:34:09

tu n´as fait aucune erreur en citant pour repondre

par contre j´avais ajouté deux repliques après sa derniere, et ce type à l´odieuse mauvaise foi les a supprimées toutes les deux

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:42:33

Link a raison, on a encore le droit de s´exprimer librement...
J´ai ajouté ma part au débat, j´ai gardé le message au cas où...
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:03:25

Euh citer pour citer :

* Citer Ignorer sergei Sergei profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 19:03:06 avertir modérateur
* hyppy je t´ai déjà dit plusieurs fois que tu me gonflais, ton aide j´en veux pas donc barre toi tu emmerdes les gens, et moi.
Si y a plus clair, dites le moi que je lui explique.

Logiquement, là, il devrait se taire :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:05:11

Insulte à forumeur! Vite, bannissez-le! :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:08:36

Je pense que je vais le demander...
Mais perso, c´est lourd là, on a l´impression de parler à un mur...
Avec ses arguments formatés =_=
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 14:14:53

Pas la peine que je poste pour l´instant sur le topic de modération, tout a été dit par Linkafond et Pokéchio, mais c´est vrai que c´est un type assez prétentieux ce Sergei(pour être polis :hap: )...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:52:17
The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 novembre 2007 à 15:26:08

En plus il a toujours respécté les regles, et a la moindre erreur voila ce qui arrive.

:d) La demande a été faite sur le Forum DS qui plus est...
Moi c´est ça qui me déçoit. : /

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:56:29

Toute la musique que j´aime !

Elle vient de là...
Elle vient du blues ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 16:33:04

L´est assez antipathique Sergei je trouve. :(

Sergei
Sergei
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:39:43

Les docteurs House et Cox sont mes maîtres c´pour ça :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:42:53

Je trouve aussi. :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment