Sinon la pub pour les knacki bah elle me soule la gamine, surtout la façon dont elle fait la moue a la fin j´ai envie de lui taper sur la gueule
tamossounet
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:47:29
jouer a COD4 crysis, UT 2004 ( a fond ) peut etre le 3 ....
et tout sa en lan a l´internat <3<3
Pokechio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:02:35
Citer Ignorer tamossounet TaMoSsOuNeT profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 19:46:28 avertir modérateur * poko tu nous l´as pas deja faite celle là ?
Si, mais fallait bien que je réenregistre 1 à 1 chaque pseudal pour pas taper le MdP à chaque fois...
Donc j´ai posté ici ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
[salut]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:04:20
EXPLDR Link !
8_____________8
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:07:04
Çui là c´est le dernier ^^
J´ai été forcé de supprimer des pass/cookies pour des motifs...divers
Allez, ils sont tous en mémoire ^^ ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 21:13:04
Quel genre de motifs divers ?
Arf j´ai fouillé dans les cartons de mon frere et j´ai recupérés aux moins 20 albums, entre Hendrix, Led Zep, Pink Floyd, Noir Desir, Metallica, Marcel et son Orchestre
C´est trop bon (Surtout Hendrix et Led Zep)
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 21:14:25
Y´en a meme 30
Pokechio
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:15:39
"Quel genre de motifs divers ? "
Rien...rien
Marcel et son Orchestre
¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
[Stormy]
Niveau 1
24 novembre 2007 à 21:16:18
Je l´ai ce pseudo
Pseudo supprimé24 novembre 2007 à 21:16:51
Ah ouais, je l´aime bien en plus
Ca detend Marcel
[salut]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:18:55
Membre depuis 18 jours
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2007 à 21:20:20
Sami qui tente de changer de sujet...
[Nemesys]
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:20:20
Oui j´ai fais quelques pseudos y´a pas longtemps
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2007 à 21:21:22
PEMT avec Jcay.
[Nemesys]
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:26:03
Trop cool, j´avais pas fais gaffe, je kiff a donf les PEMT
[salut]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:27:23
Je vais faire un PEMT.
Enjoygams
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:27:33
Bonsoir tout le monde.
The-Dexter
Niveau 25
24 novembre 2007 à 21:31:27
Bonsoir Gams !
[Nemesys]
Niveau 2
24 novembre 2007 à 21:32:05
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm