progamerxbox
Posté le 22 novembre 2007 à 20:25:33
Salut. ^^
J´poste ici, ça m´évite de poster un topic, et je pense que j´aurai au moins autant de réponses.
Alors voilà, j´expose mon "problème"..
En fait, je cherche un jeu fun, mais pas dans le style de Zelda...
Je sais pas comment expliquer c´est chaud.
Qu´est-ce qui se fait de bien sur DS ? ^^
ADVANCE WARS DS ! 
Regarde le test, si tu aimes le genre...fonce !