En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Accusation
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:43:56
C´est un booster/Flooder/En... Non.
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:44:52
t´as pas aussi la défence ?
Pseudo supprimé26 novembre 2007 à 20:45:44
M´fait chier d´acheter un Iphone, S´plus cher et y´a l´abonnement. En plus j´suis chez SFR
Accusation
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:47:02
TaMoS-42 Posté le 26 novembre 2007 à 20:44:52 t´as pas aussi la défence ?
Non, Zoobie.
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:52:31
ok j´était pas sur de savoir qui postais avec .... ce truc
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 20:54:23
Maintenant, tu sais. Y´a personne c´soir ?
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:57:02
J´suis là !
Ah ok j´suis pas connu ici.
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:01:12
sissi moi je connait mahone
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:02:06
Fan de Prison Break aussi ?
Je cherche toujours un bon jeu sur DS moi.
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:06:04
Advance Wars DS, comme d´hab.
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:16
Salut PGX.
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:21
Tu me l´avais déjà proposé quand j´étais passé.
J´aime pas trop les jeux de stratégie...
J´suis trop difficile.
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:07:51
Il m´a reconnu.
Salut Salut.
Pseudo supprimé26 novembre 2007 à 21:08:19
Castlevania
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:09:00
AlexMahone Posté le 26 novembre 2007 à 21:07:21 Tu me l´avais déjà proposé quand j´étais passé.
J´aime pas trop les jeux de stratégie...
J´suis trop difficile.
Arf m´en souvenais plus ! Mario Party DS, Kart DS...
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:05
Ouais, j´ai regardé Castlevania...
Mais il(s) est/sont en 2D, non ?
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:09:53
Normal que tu ne t´en souviennes plus, je ne crois pas que j´avais posté avec ce pseudo.
J´ai déjà Mario Kart. Mario Party... Faut voir.
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 21:11:45
Ok. ^^ Bah dans ce cas, regarde les Castlevania, sont vraiments biens.
TaMoS-42
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:12:00
posté avec lequel ? M´enfin sinon dur a retrouver, tous les gars qui passent sur le forum dext leur dit d´acheter Advance Wars
AlexMahone
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:13:12
J´me rappelle plus quel pseudo, j´en ai pas mal.
Me dérange un peu (beaucoup même) la 2D des Castlevania.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm