http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-2497-dissertation-effet-mise-scene-piece-theatre
C´est ça mon sujet
je crois que je vais prendre exactement ou presque le meme plan
J´ai pas trop d´idées pour ma premiere partie
C´est la merde
en plus l´autre fois j´avais bossé toute la journée, j´étais trop fier et j´ai eu 6
Bon bref, il est 18:50, je commence ma dissert 