Chais pas... Le 2 est super complet, j´vois pas quesqu´ils pourraient ajouter...
Bah moi non plus mais il est prevu pour le 11 janvier ^^
- Blue-Hedgehog profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 21:26:11 avertir modérateur
- Ouaip j´ai compris. ^^
Mais ce qui m´inquiètes c´est que même dans les jeux comme Zelda, il faut bouger aussi... Je sais qu´il n´y a pas besoin de faire de grands mouvements, mais comme souvent je joue quand je suis juste en état de tenir debout, ça serait peut-être assez chiant...
Bah on s´en sert pour viser avec l´arc le boomerang etc... Et pour les coups d´épée, mais perso mes mouvements sont presque imperceptibles, je trouve ça genial moi, pourtant au debut je pensais comme toi.
- The-Dexter profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 21:35:14 avertir modérateur
- Mais elle est où votre pub carotte les gars ?
Moi j´ai rien là !
En dessous de l´endroit où tu ecris pour repondre y´a une video quis e lance, c´est super enervant 