CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:33:35

Kaaammmeeeehhaaaammmeeehaaaa" !
T´as pas le droit de dire ça !
Bon, en même temps, quand on finit à Midi, comme nous...

:o)) pour la derniere phrase, j´aurais aussi une reponse très enervante, mais je vais me taire

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:35:14

Mais elle est où votre pub carotte les gars ? :o))
Moi j´ai rien là ! :rire:

" pour la derniere phrase, j´aurais aussi une reponse très enervante, mais je vais me taire"

:d) Tu vas me sortir : "Ouai bah moi, je vais pouvoir dormir, pendant que tu seras en cours en histoire Géowww..." :(
Comment garder son calme ? Faites le taire ! :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:36:05

Dexter, tu peux aller sur MSN, j´dois te parler ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:36:38

non, mais meme en perdiore de cours, me max d´heures que j´ai, c´est 6 par jour, et le minimum 2, sachant que le vendredi je n´ai jamais cours :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:37:43

la pub pour les carottes, c´est un truc qu´on peut meme pas enlever :mort: y a une femme avec une vois pourrie sur un fond de "radio de gaulle" qui nous deballe son texte, et ce a chaque changement de page, donc ça passe en boucle chez moi, j´en peux plus, je baisse le son

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:38:00

en periode***

désolé du triple post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:38:14

:d) Chais pas... Le 2 est super complet, j´vois pas quesqu´ils pourraient ajouter... :doute:

:d) Bah moi non plus mais il est prevu pour le 11 janvier ^^

  1. Blue-Hedgehog profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 21:26:11 avertir modérateur
  3. Ouaip j´ai compris. ^^

Mais ce qui m´inquiètes c´est que même dans les jeux comme Zelda, il faut bouger aussi... Je sais qu´il n´y a pas besoin de faire de grands mouvements, mais comme souvent je joue quand je suis juste en état de tenir debout, ça serait peut-être assez chiant...

:d) Bah on s´en sert pour viser avec l´arc le boomerang etc... Et pour les coups d´épée, mais perso mes mouvements sont presque imperceptibles, je trouve ça genial moi, pourtant au debut je pensais comme toi.

  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 21:35:14 avertir modérateur
  3. Mais elle est où votre pub carotte les gars ? :o))

Moi j´ai rien là ! :rire:

:d) En dessous de l´endroit où tu ecris pour repondre y´a une video quis e lance, c´est super enervant :hum:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:38:28

une voix pourrie**

vraiment désolé pour tous ces posts, je hais les fautes :rouge:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:41:52

Clem´, j´suis sur MSN, mais en HL. :p)

linkafond
Posté le 22 novembre 2007 à 21:36:38
non, mais meme en perdiore de cours, me max d´heures que j´ai, c´est 6 par jour, et le minimum 2, sachant que le vendredi je n´ai jamais cours

:d) Arrête ou je t´assassine ! :snif2:

Pour la pub, j´ai rien avec Opéra... :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:42:31

:o)) j´arrete j´arrete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:46:52

Après on dit qu´y faut arrêter avec les préjugés, mais les littéraires sont vraiment des branleurs. :o)) xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:47:49

linkafond
Posté le 22 novembre 2007 à 21:42:31
j´arrete j´arrete

:d) Non mais c´est bon, tu m´as dégouté.
Je vais être obligé de refaire un combat contre Ly Sheron. :( :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:50:56

le probleme, c´est que je dois me taper 3 fois plus de travail chez moi

:o)) pour la semaine d´après, en general, j´ai:

-3 textes de latin d´une page chacun minimum
-3 pages de grec d´une page minimum egalement
-1 theme de latin d´une demie page (du français au latin :mort: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:51:13

et plein d´exos de grammaire grecque :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:53:46

Je compatis...
Je sais pas vraiment si le grecque c´est chiant, mais le latin... :malade:
J´imagine même pas c´que ça doit être en fac de lettre... :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:54:37

le grec est 3 fois pire, une catastrophe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:54:48

´fin quoiqu´en latin, je sais bien conjuguer le présent de l´indicatif et l´imparfait du subjonctif. :gni:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:54:54

Excellent le Adblock de Firefox. =)
La petite femme a fermé son clapet net. :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:55:55

-3 textes de latin d´une page chacun minimum
-3 pages de grec d´une page minimum egalement
-1 theme de latin d´une demie page (du français au latin )

:d) Arf, j´ai une composition à faire moip, un truc en histoire sur la remise en cause de la colo.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:56:39

l´imparfait du subjonctif est le plus simple hey :o))

moi j´ai tout simplement baissé le son, mais quand je descends trop bas, je vois encore sa sale petite tete qui fretille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment