CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 21:39:33

Sami, même quand tu rêves de moi, t´es cité. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:41:59

Mon harem bande de gros jaloux, c´est ma classe composée de 7-8 mecs et 24-25 filles :content:

Et toc :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:43:00

Moi je vais au boulot :o)) m´enfin vive le stage, un jour sur 2 en deplacement, l´autre a l´atelier, malheuresement mercredi tombé en deplacement, pas pu regarder bob ce matin :(
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:49:36

Tu fais quoi en atelier tamos?

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:57:25

je regarde ( l´aprem ) dans l´ordre chronologique : les feux de l´amour, Le renard, Rex, preuve a l´appui, le destin de lisa

:noel:

sinon ACCESSOIREMENT je dit bien ACCESSOIREMENT je reparre des télés, rasoirs, radio-cassette, lecteurs de cd, aspirateur ( Mdr, eux je leur fait plus de mal que de bien :noel: )
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2007 à 22:08:53

Tu perds Sami, on est 3 mecs pour 15 filles, plus les S que je côtoient...
:gni:
Je me plains pas, non. :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:32:02

oula
Mortal combat, a ne pas acheter une vraie bouse :ok:

jamais vu un jeu aussi mal fait sur ds, c´est du niveau Megadrive .. et encore megadrive c´était plus beau :ok:
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:58:45

:up:

Salut tout le monde ^^
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:15:24

Jme suis fait Owned par ma CDV !

193 caractere restants d´un coté

votre carte de visite est trop longue de l´autre coté -_-´´

J´ai du enlever tout les gros points :(
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

pro_css
pro_css
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:06:38

http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:36:45

Heu, le forum DS n´est plus accessible dans la barre à dérouler :doute:

Chez vous aussi c´est la même chose :question:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:56:16

Salut. ^^

Ninjeur ~> Heu, je vois pas trop de quoi tu parles. ^^´

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:59:52

Slt toad.

Tu vois la barre du haut près du titre du topic qui te permet de choisir un forum ? dans la liste, le forum DS n´apparait plus.

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:03:14

Ben moi il apparaît. :)

Ben essaie de trouver la raison, je ne peut pas t´aider... désolé.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:51:10

Salut les mioches. :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:49:59

Vieux con !

Don´t you see theese bodies burning
Desolated full of yearning
Diing for anticipation
Chocking from intoxication

Eeeeeeemmptttyyyyyyyyyyy waaaaaaaalls !

Titre : Emtpy Walls, de Serk Tankian, trouvez le clip sur Youtube, ça vaut le détour.

Puis dans un autre registre, Terminal Beauty, duo des Rita Mistsouko et Serj Tankian, avec un clip encore une fois énorme (sans le clip c´est moins bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 19:04:28

Tu viens plus depuis que t´as ta 360 toi :o))

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:05:12

Bonsoir tout le monde.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:16:12

St0rmy : En moins de 3 semaines je suis à mes 60 h de jeu sur Oblivion, j´ai pas laché mes études, et je continue à voir des potes, donc evidemment fallait bien que ça se fasse au détriment d´autre chose :rire:

Nan mais plus serieusement je suis un peu passé, mais j´ai pas posté parce que ça commence à etre n´imp... J´attend surtout les elections maintenant qu´on rigole un peu ça devrait ramener du monde.

Et faut pas rever, 4 ans et quelques que je suis là, faut pas croire que c´est une Bobox qui va m´enlever d´ici ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:30:33

SAlut :)
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment