https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1470958-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tib_du_01
| Date du message : 15 décembre 2007 à 18:43:02
| Contenu du message :
| "Mais on le sait tous qu´il a fait un screen 
| Lawl faudrait que je lui demande si c´est pas trop dur le Bep 
| MouWaaah
"
Easy le bep, et c´est quand meme mieu d´avoir un diplome sans difficultés avec lequel tu peut avoir un boulot plutot que des etudes compliqués et avoir un diplome qui te sers seulement a continuer et pour que sa dure encore plus ::(
M´enfin j´ai encore LES screen si vous voulez
Gang
tu peut pas critiquer les noelistes, je te connait 