L´a l´air bien Mario Galaxy.
Moi ´faudrait que je me trouve Mario Sunshin pas cher, ça doit être possible, en ce moment j´ai de la chance avec les jeux Game Cube:
Metroid Prime 2(+ Die Hard Vendetta, car mon celui qui me l´a vendu voulait s´en débarasser): 15€
Starfox Adventure: 10€
Sonic Adventure 2 Battle : 5€
F-Zero GX: 8€
En moins d´une semaine. 
Je les ai pas encore commencé, mais ça me fait une petite réserve de jeu, comme ça je peux économiser pour acheter autre chose. ^^