CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 20:55:25

bon bah pour ma part je vais aller me mettre devant mario galaxy je pense, bonne soirée à tous :-)

polkh2
polkh2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:56:55

...quand on a la chance de l´avoir moi je dois attendre noel et donc mes 17 ans :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 20:58:09

:-) ne t´inquiete pas c´est bientot noel, ça passe vite

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:58:10

merci progamerxbox de m´avoir aider

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:02:15

De rien David. :o))

Dexter, j´ai déjà Mario Kart. :-p
Je vais regarder les jeux de plateforme, j´aime bien ça. :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:05:13

OK, plateforme, liste. :o))
-New Super Mario Bross...
-Yoshi´s Island DS
-Mario et Luigi (RPG-Plate forme)
-Castlevania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:05:33

L´a l´air bien Mario Galaxy. :o))

Moi ´faudrait que je me trouve Mario Sunshin pas cher, ça doit être possible, en ce moment j´ai de la chance avec les jeux Game Cube:
Metroid Prime 2(+ Die Hard Vendetta, car mon celui qui me l´a vendu voulait s´en débarasser): 15€
Starfox Adventure: 10€
Sonic Adventure 2 Battle : 5€
F-Zero GX: 8€

En moins d´une semaine. :-d
Je les ai pas encore commencé, mais ça me fait une petite réserve de jeu, comme ça je peux économiser pour acheter autre chose. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:07:59

Je le trouve moins bon Mario Party 8 sur Wii... : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:09:00

A cause de la WiiMote?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:09:03

mario galaxy est vraiment excellent :-)

mario sunshine aussi d´ailleurs, malgré toutes les mauvaises langues

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:09:07

Sonic Adventure 2 Battle : 5€

Une très bonne affaire. :ok:

Davidk67
Davidk67
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:10:29

linkafond je te remercie beaucoup pour ton aide j´ai ouvert la porte rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:11:07

mario sunshine aussi d´ailleurs, malgré toutes les mauvaises langues

:d) Bah c´est peut etre du au fait que je deteste Mario mais j´ai trouvé Sunshine vraiment pourrit, si Galaxy lui resemble je ferais ce que j´avais l´intention de faire, je vais passer a coté :o))

Celui que je voudrais c´est DBZ Budokai Tenkaichi 3 :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:11:09

Blue-Hedgehog
Posté le 22 novembre 2007 à 21:09:00
A cause de la WiiMote?

:d) Les Mini jeux sont moins "fun" jtrouve, les plateaux pareils...
Et le truc de l´équilibre sur le ravin, j´arrive pas. :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:11:42

galaxy est vraiment terrible :coeur:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:14:18

Rien ne vaut Mario Party 1, avec l´île des mini-jeux. :content:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:16:18

Gangbanger
Posté le 22 novembre 2007 à 21:14:18
Rien ne vaut Mario Party 1, avec l´île des mini-jeux.

:d) Tu en penses quoi de l´épisode Wii ?
Perso le 3 reste mon favori ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-327536-1-0-1-0-0.htm
Arrêtes de faire chier le +35 linkafond. :gni:

Sinon, petite question à ceux qui ont la Wii:
C´est pas trop chiant de devoir toujours jouer à la Wiimote, en bougeant ses bras, etc...?
Parce que j´ai l´impression que c´est un bon concept, mais aussi que l´on peut en avoir très rapidement marre...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:17:27

Dext :d) Je n´ai pas la Wii. :noel: Et de toute façon, si je l´avais je n´aurais pas pris Mario Party 8. C´est pas vraiment mon trip les Mario Party et en plus la série commence à devenir monotone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:18:12

PS: J´ai le premier Mario Party(d´ailleurs c´est le seul que j´ai), et c´est vrai qu´il est vraiment pas mal. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment