- Citer Ignorer davidk67 Davidk67 profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 10:47:04 avertir modérateur
* pokechoi tu a pokémon perle ou diamant?? repond svp
Ah la blagounette !
J´suis un fou, moi ! J´ai toute les versions, moi ! J´ai même ce qui ne sortira jamais, moi !
Pika, au pied 
¯¯\/¯¯¯¯¯
Huhuhu