Omg la pub pour le secour catholique elle fait peur
Sinon, petite question à ceux qui ont la Wii:
C´est pas trop chiant de devoir toujours jouer à la Wiimote, en bougeant ses bras, etc...?
Parce que j´ai l´impression que c´est un bon concept, mais aussi que l´on peut en avoir très rapidement marre...
Pas du tout, et puis c´est pas dans tous les jeux que tu bouge, ou alors t´as des phases ou tu t´en sers et d´autre ou t´as juste les boutons. Ce que je trouve agreable c´est que justement t´as une certaine liberté entre tes mais.
Sur une manete classique t´es obligé de les resserer au meme endroit, là si t´en as envie tu peux etre completement etalé sur ton lit avec les bras ecartés a jouer a Zelda (Moi
)
J´pense pas que ce soit clair ce que j´ai dis mais si t´as compris c´est l´essentiel 