CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:18:32

Re. :)

Demain, vais-je en cours ? :doute:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:20:01

Bien sûr, puisque tu es un élève modèle. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:20:46

2eme PS: Quand j´ai mis le lien du topic du + 35, tu n´avais pas encore répondus. ^^

Salut ~~> Si tu peux ne pas y aller... :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:21:39

Gangbanger
Posté le 22 novembre 2007 à 21:17:27
Dext Je n´ai pas la Wii. Et de toute façon, si je l´avais je n´aurais pas pris Mario Party 8. C´est pas vraiment mon trip les Mario Party et en plus la série commence à devenir monotone.

:d) Clair... Ca reste un bon jeu quand t´es avec tes potes, mais bon...
Je préfère un bon Budokai. ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:21:54

moi je suis en week end :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:22:18

Omg la pub pour le secour catholique elle fait peur :o))

Sinon, petite question à ceux qui ont la Wii:
C´est pas trop chiant de devoir toujours jouer à la Wiimote, en bougeant ses bras, etc...?
Parce que j´ai l´impression que c´est un bon concept, mais aussi que l´on peut en avoir très rapidement marre...

:d) Pas du tout, et puis c´est pas dans tous les jeux que tu bouge, ou alors t´as des phases ou tu t´en sers et d´autre ou t´as juste les boutons. Ce que je trouve agreable c´est que justement t´as une certaine liberté entre tes mais.
Sur une manete classique t´es obligé de les resserer au meme endroit, là si t´en as envie tu peux etre completement etalé sur ton lit avec les bras ecartés a jouer a Zelda (Moi :content: )

J´pense pas que ce soit clair ce que j´ai dis mais si t´as compris c´est l´essentiel :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:23:18

Je préfère un bon Budokai. ^^

Le 3 sur Wii :content:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:24:17

OMG! La pub des carottes est revenue! :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:24:24

je commence a en avoir marre

"Andromaque se parfume à la lavande

les carottes sont cuites"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:25:39

linkafond
Posté le 22 novembre 2007 à 21:21:54
moi je suis en week end

:d) Demande de bannisement. Motif: Provocation... :noel:

Le 3 sur Wii

:d) Chais pas... Le 2 est super complet, j´vois pas quesqu´ils pourraient ajouter... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:26:11

Ouaip j´ai compris. ^^
Mais ce qui m´inquiètes c´est que même dans les jeux comme Zelda, il faut bouger aussi... Je sais qu´il n´y a pas besoin de faire de grands mouvements, mais comme souvent je joue quand je suis juste en état de tenir debout, ça serait peut-être assez chiant...

´fin de tout de façon j´achèterais la Wii dans 2-3ans minimum, mais y´est jamais trop tôt pour se renseigner. :-)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:26:15

linkafond
Posté le 22 novembre 2007 à 21:21:54
moi je suis en week end

Demande de bannisement. Motif: Provocation...

et la fac est bloquée jusqu´a une durée indeterminée :o))

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:27:20

Cette foutue pub est encore là chez vous ?

Parce que sa voix de mayrde en boucle sur du Naitomea (c.f. ma présentation sur une page précédente...) ça le fout moyen...
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:28:34

andromatque se parfume à la lavande

lysette va bien

tante arlette fait du velo en short

les carottes sont cuites

je repete, les carottes sont cuites

ça va pas la fermer 5 minutes :snif2:

playplay5
playplay5
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:29:28

Salut vennez faire un tour sur mon nouveau forum.
Je cherche un modérateur si il y ad plus de 10 personnes :ok:
http://playplay-games.xooit.com/index.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:29:37

Avec Firefox (et Adblock), j´ai aucun pub chez moi. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 21:30:38

Play ~~> Un dixième de modérateur suffira. :p)

:dehors:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:45

Je crois que je vais télécharger Adblock parce que là c´est invivable.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 novembre 2007 à 21:31:45

moi non plus j´en peux plus

pis c´est vrai qu´elle a une voix de merde dites

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2007 à 21:32:46

et la fac est bloquée jusqu´a une durée indeterminée

:d) "Kaaammmeeeehhaaaammmeeehaaaa" ! :o))
T´as pas le droit de dire ça ! :-(
Bon, en même temps, quand on finit à Midi, comme nous... :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment