En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2007 à 13:15:39
Tu pourrais sortir par exemple.
plisko
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:21:50
Sortir ? Malheureux, le monde exterieur est dangereux, ne quitte pas ta maison fou !
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 13:34:49
Je sors pas
C´est paumé chez moi y´a rien a faire
Mes potes sont a 1h de voiture xD
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2007 à 13:45:57
Plisko Posté le 26 juin 2007 à 13:21:50 Sortir ? Malheureux, le monde exterieur est dangereux, ne quitte pas ta maison fou !
Hey, comme si j´allais l´attendre avec une seringue dehors pour l´endormir et le trucider.
... XD
plisko
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:50:22
C´est exactement ce à quoi je pense... Mr Morgan.
Bon alors comme cet aprèmidi je suis sensé travailler encore une fois, je vous serais gréé (ouais pas sur de l´orthographe) de me rappeller à l´ordre si vous me voyez poster ici (surtout si c´est pour dire des conneries).
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 13:52:14
Je me ferais une joie de t´insulter Plisko
The-Dexter
Niveau 25
26 juin 2007 à 13:54:55
Ecoute, si tu restes ici, tu te feras attraper ET massacrer par Mr Dexter Morgan. Donc, tu as le choix.
Bonne chance pour les révisions, on sait que c´est chiant. XD
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 14:04:04
Surtout quand on sait que les autres ça fait presque 1 moi qu´il on pas revisé
Malsy5
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:15:55
Yo.
Peperewars
Niveau 2
26 juin 2007 à 15:10:35
jaime les pommes
raitei-kun
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:15:28
Salut l´asiat
_________________________ Japan Expo 2007 J-10
[salut]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:16:59
Je m´ennuie aujourd´hui.
raitei-kun
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:19:46
t´es pas le seul
_________________________ Japan Expo 2007 J-10
[salut]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:21:27
Tu fais quoi ? >_<
raitei-kun
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:28:57
rien de spécial à part regarder des mangas et msn...
_________________________ Japan Expo 2007 J-10
KuKuPoalu
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:20:48
Petite vidéo simpa dans l´univers de mario, ultra connue mais bien marrante.
http://fr.life.dada.net/video/621390/%22%3EVideo
Frapper un Tétine, c´est l´assurance de passer de bon moments!
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 23:00:48
http://www.youtube.com/watch?v=3WWvGDYAOmk
Il joue aussi bien et il est carement moins pretentieux
[salut]
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:09:49
Re, c´était bien Grey´s Anatomy.
Mat[i]ieu
Niveau 5
27 juin 2007 à 00:07:42
Déja o Lit?
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:11:00
Nan, devant l´épisode 8 de Dexter...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm