Est-ce que vous pensez que alexx ça le fait chier le forum DS ?
Je me demande ça parce qu´on le voit jamais hors des topics où il est insulté/agressé/le topic du modo
Donc c´est dommage, parce que c´est normal que ça le gonfle (moi aussi en général tout les 3-4 mois j´ai besoin d´une pause) et qu´il a une vie à coté, et pourtant il continue à passer régulierement pour effacer les messages.
Ce serait pas possible qu´il prete le pass modéro à quelqu´un d´autre ?
-et là si j´étais un noob décerebré je dirais "je me propose de reprendre le pass" mais comme je sais que ça gonfle tout le monde la modération après quelques mois, je ferme ma gueule
-