Ouais, moi ça me fait penser au tennis ![]()
Mais en fait vous allez tous être affalé sur une table
Metz, au moins c´est une grande ville ^^
Dans une table ou dans la boue... A mon avis le tournoi et les concerts sont séparés, et en général on tient assez à nos figs pour pas se bourrer la gueule dessus ![]()
Putain ça me soule ce genre de mail
Bonjour,
Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n´avons aucun lien entre vous et moi ,ni aucune relation amicale auparavant.
Mais de toute façon je voudrais pour l´amour de DIEU que vous ayez une attention immédiate en vue du fait que la sécurité de nos vies et biens sont a ce prix. Je soussigné Monsieur Aminu SALASU ,le Directeur des Audits des Comptes de International Bank of Africa au Burkina-Faso dans l´Afrique de l´Ouest.
Etant le Directeur des Audits des comptes et confident d´un Ingénieur Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au cours de (l´année 2002) en République du Bénin. L´Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un négociant prospère de l´or et de pétrole décédé au cours de l´année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l´avoir de son compte bancaire qu´il a ouvert à la banque au cours de l´année 2001; et qui puisse gérer son capital en vue de l´expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2002.
Il est mort avec sa famille entière ne laissant personne pour réclamer ses fonds qui s´élève à $7.120 M USD(américains).
Depuis que j’ai appris sa mort , j’attendais qu’une relation de sa famille contactera Banque pour réclamer les fonds dormants depuis sa mort. Or les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 6 ans,ceci doit être virée dans le compte de trésor bancaire.
Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportunité car c´est une des situations rares que je n´ai jamais vécue dans ma vie. Je prends contact avec vous à cause de votre statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être acceptés pour une personne autochtone sans une personne étrangère valable ou en règle mais peuvent être uniquement acceptés pour toute personne étrangère ayant un passeport international valable ou titulaire d´un permis de conduire et un compte bancaire étranger.
Voilà les raisons pour lesquelles les fonds sont en Dollars US et le titulaire du compte, l´Ingénieur Walter MISHMACK est aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent uniquement acceptés dans un compte bancaire d´un étranger.
Cependant, je vous fais connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous connais pas et on ne s´est jamais vu. Vous êtes la seule personne à être contactée pour cette transaction. Alors, veuillez me répondre de toute urgence afin que je vous informe des démarches à faire.
Envoyez-moi également vos coordonnées Tél & Fax privées profession etc……… J´ai besoin de votre entière coopération pour faire ce travail parce que l´administration est prête à approuver ce paiement à tout étranger qui a des informations utiles de ce compte bancaire dont je vous communiquerai le Numéro et le Code dès que je recevrai votre réponse positive et dès que je serai convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez les instructions d´un fonctionnaire de cette banque qui s´est impliqué entièrement dans cette transaction. Voudrais vous dire que cette transaction est légale et sans risque parce que tous les informations qui appuieront cette transaction sont disponibles.
Alors, aucune personne ne peut poser des problèmes à ces fonds lorsqu´ils sont transférés dans votre compte. En conclusion de cette transaction, un pourcentage de 30% du montant total vous sera octroyé. J´attends impatiemment votre prompte action à travers mon adresse E-mail privé:aminu_salasu@yahoo.fr
Merci d´avoir consacré votre temps à lire cette correspondance.
Dans l´attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Monsieur Aminu SALASU
Ca me rappelle une femme qui avait fini chez Courbet en suivant une fille malade et en lui payant tout ses soins factices ![]()
En plus j´en reçois 1 par mois environ, mais je les lis à chaque fois
La dernière fois, c´étais une femme qui avait soit-disant fait de nombreuses recherches, et qui avait conclu que j´était apte à accomplir une mission; à savoir servir de contact entre elle et jesaisplusqui, j´aurais bien sur gagné 1/3 de 1Milliard de Dollars ![]()
C´est pas le tous mais moi jvais aller dormir
(Oui, d´habitude je reste plus tard, mais aujourd´hui mon connard de putain de chat de merde(je l´aime quand même
) m´a réveillé à 6h30
)
Bonne nuit Plisko ^^(et peut-être les autres qui suivent attentivement nos conversations
)
Doit pas y envoir des masses qui nous suivent ^^
Bonne nuit à toi s0nic !
Arf, on est envahis aujourd´hui...
Fitzal
comprend rien à ce que tu dis ^^
bon ,aller regarder le calendrier sexy de secret story avec laly ![]()
Bush le gros pervers là. ![]()
salut (re)
quelqu´un sait combien est repris zelda TP sur Wii dans les grandes enseignes françaises ?
je voudrais savoir aussi combien ils revendent les DS lites ![]()
Appelle ces grandes enseignes, ça devrait t´aider
Perso j´en ai aucune idée...
De toute façon vaut mieux une vente de particulier à particulier, y´a pas d´intermediaire pour se faire une marge donc tout le monde y gagne ![]()
je suis privé de telephones parce que je parles trop (au telephone)
sinon, pour la vente PAP; je trouve rien sur toulouse, et j´ai déjà eu 3 DS, mon père est pas chaud pour une quatrième alors j´ai l´intention de lui cacher ça, donc pas internet
sinon je viens de remarquer que hier c´était les uns ans de alexx ![]()
Haha, opposition parentale... Je connais ça, je dois cacher à ma mère que j´ai une entaille assez profonde dans le doigt suite à un accident au cutter sinon elle va encore me saouler sur les danger du bricolage
Comment t´as eu 3 DS ?
Bon pour en revenir à ton probleme, j´en ai aucune idée... Essai peut etre sur les sites internet des-dites enseignes mais j´y crois pas trop. Sinon espere que quelqu´un sera deja passé par là pour acheter sa DS Lite ça pourrait t´aider.
Comment t´as eu 3 DS ?
j´ai acheter un DS grise le 11 mars 2005 puis j´ai appris que la bleue arrivait en octobre alors j´ai trouvé un pigeon à qui revendre ma DS à 120€ et j´ai racheté ma DS bleue plus tard avec nintendogs à 125€, ensuite, le mois de juin 2006 approchait à grande vitesse et je voulais une lite, là encore j´ai trouvé un pigeon, j´ai revendu ma DS bleue à 125€ et j´ai eu ma lite mais très vite je m´en suis lassé, pas de jeux plaisants (j´avais fini NSMB, PW ... tous les hits) donc je l´ai revendu avec mes 10 jeux) je me suis acheté une 360
"je dois cacher à ma mère que j´ai une entaille assez profonde dans le doigt suite à un accident au cutter"
moi c´est mon bodyboard qui a une entaille de 15 cm, j´ai raconté à mes parents que c´étaient le coupe coupe qui était tombé de l´étagère, en fait j´étais allé sufer à la barrière de corail et je me suis planté dans le recif avec mon bodyboard, j´ai du cacher mes blessures aussi; c´est pour ça que j´ai un omoplate deglingué ![]()
salut je pars en vacs mercredi prochain et je chercheun jeu pour dans l´avion aidez moi pliz ![]()
Lililala >> je ne peux pas t´aider, je n´ai pas la console et donc je ne suis pas très bien l´actualité DS
lililala
topic des débutants et hésitations ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ryu+vs+scorpion/video/x1ry2p_ryu-vs-scorpion_videogames
Je vous poste une vidéo qui est a voir absolument, cette vidéo est excellente, j´adore ![]()
moi c´est mon bodyboard qui a une entaille de 15 cm, j´ai raconté à mes parents que c´étaient le coupe coupe qui était tombé de l´étagère, en fait j´étais allé sufer à la barrière de corail et je me suis planté dans le recif avec mon bodyboard, j´ai du cacher mes blessures aussi; c´est pour ça que j´ai un omoplate deglingué
sacrés parents... La vie serait tellement plus belle s´ils étaient moins protecteurs
(ouais c´est ironique parce que parfois ça sert
)
salut je pars en vacs mercredi prochain et je cherche un jeu pour dans l´avion aidez moi pliz
Dans l´avion... Mmm, ça dépend de l´avion, mais si c´est genre un ULM qui se prend tous les courants d´air, prend pas un jeu avec le tactile tu vas galerer. Si c´est un avion normal, prend n´importe quel bon jeu ![]()