brendan : Ben ça avance lentement... J´ai fait la sous-couche, chuis revenu ici, j´ai peint un peu mais je commençais à roupiller sur mes pinceaux, meme avec Sidilarsen à fond dans les oreilles (en général je met des musiques d´ambiance de jdr pour peindre, mais ça m´endort un peu...) donc j´ai arreté.
Bref je suis pas près de commencer à bosser si je continue à glander
mais je vais m´y mettre plus serieusement quand j´aurais finit de ranger ma nouvelle chambre. Au pire je demande à un pote de me filer des photos, ça leur suffira pour confirmer mon embauche, je me débrouillerais pour peindre d´ici quelques temps et ils verifieront pas si je joue les figurines que je leur ai photographié.
Mais je peint beaucoup plus lentement qu´avant, et pas vraiment mieux, je sais pas pourquoi et c´est assez chiant, je devient ultra-perfectionniste et je fais ou je vois de plus en plus de bourdes
Et ton message est très utile, ça me permet de raconter ma life et ça relance un peu le débat classique des "salut" "ça va" "bonsoir"
A part ça j´étais au ciné avec une amie cet aprèm
Et on a été voir harry potter 5
Ben c´est de la vraie daube.
Ils ont fait une scène de chaque chapitre du bouquin, puis ils ont mit ces scènes les unes après les autres sans aucune jonction ^^
On rajoute des doublages français de merde, je sais pas où ils trouvent des si mauvais acteurs, aucun émotion dans les voix, alors qu´en VO ils sont pas si mauvais les trois jeunes (enfin je suppose, Harry fait du théatre et Ron va faire carriere dans le cinéma...) mais en VF c´est à mourir de rire. Le film parle de plus en plus d´émotions genre l´amour et l´amitié, mais avec sa voix de tapette quand Harry essai de parler philosophie on rigole direct... Quand il s´enerve il est pathétique, y´a aucune nuance dans la voix, etc...
Mais les décors sont comme à chaque fois extras ! Vraiment le top, les moindres recoin de la salle commune sont pleins de détails, c´est vraiment joli à voir.
Et "SPOILER LOL" le combat final est à chier. Voldemort et Dumbledore sont crispés sur leur baguettes qui sont reliées par des éclairs dans une position genre constipation intense, tout recroquevillés... On est loin de la classe et de la puissance qu´on sentait dans le livre, avec les téléportations en s´enroulant dans la cape, l´air digne et puissant et tout et tout !