CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:27:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-11939-6301-0-1-0-0.htm

T´as pas posté ici, petite larve, dit moi ou c´est !! !

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:28:31

JE tiens a préciser que je ne vais jamais sur le blabla 15/418, sauf quand je suis bourré, j´ai donc une excuse :-p

Bon allez jte le donne ton lien :snif: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1834091-1-0-1-0-0.htm

D´ailleurs, par rapport avec mes autres topics sur ce forum, sa a pas été un bide ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:31:49

Hahaha, mdr, le gros Hs, et en plus ils t´aident mdr...

Bon allez j´ai du boulot moi, bonne nuit tout le monde !

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:33:17

:lol:
C´est sa le pire, ils m´aident :rire:

Bon ben bonne nuit :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:55:10

Okay merci,Sven !
J ai trouvé à 15€ fdpin sur priceminister,jpense faire ça :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:56:14

Bonne nuit SONIC et SVEN :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:07:16

Ouais merci !

polkh2
polkh2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:25:29

hello^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:57:25

salut (juste une heure de retard mais bon :o))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:59:59

:salut:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:04:08

Bonsoir tout le monde ^^

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:04:38

´lut tous le monde

Mais j´dois y aller

:bye:

PS: Y´était utile mon message non? :o))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:06:28

Moi aussi je m´en vais (en plus je mange au resto ce soir :-p )
++

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:29:13

plisko je voulais saoir..ta fini ta peinture? :o))

majin chanceux :-p bon app

:tres utie aussimon message mais c´est comme ca un bla bla :dehors:

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:27:55

Salut tous le monde :o))

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:36:21

brendan : Ben ça avance lentement... J´ai fait la sous-couche, chuis revenu ici, j´ai peint un peu mais je commençais à roupiller sur mes pinceaux, meme avec Sidilarsen à fond dans les oreilles (en général je met des musiques d´ambiance de jdr pour peindre, mais ça m´endort un peu...) donc j´ai arreté.

Bref je suis pas près de commencer à bosser si je continue à glander :rire: mais je vais m´y mettre plus serieusement quand j´aurais finit de ranger ma nouvelle chambre. Au pire je demande à un pote de me filer des photos, ça leur suffira pour confirmer mon embauche, je me débrouillerais pour peindre d´ici quelques temps et ils verifieront pas si je joue les figurines que je leur ai photographié.

Mais je peint beaucoup plus lentement qu´avant, et pas vraiment mieux, je sais pas pourquoi et c´est assez chiant, je devient ultra-perfectionniste et je fais ou je vois de plus en plus de bourdes :malade:

Et ton message est très utile, ça me permet de raconter ma life et ça relance un peu le débat classique des "salut" "ça va" "bonsoir"

A part ça j´étais au ciné avec une amie cet aprèm :fete: :)

Et on a été voir harry potter 5

Ben c´est de la vraie daube.

Ils ont fait une scène de chaque chapitre du bouquin, puis ils ont mit ces scènes les unes après les autres sans aucune jonction ^^

On rajoute des doublages français de merde, je sais pas où ils trouvent des si mauvais acteurs, aucun émotion dans les voix, alors qu´en VO ils sont pas si mauvais les trois jeunes (enfin je suppose, Harry fait du théatre et Ron va faire carriere dans le cinéma...) mais en VF c´est à mourir de rire. Le film parle de plus en plus d´émotions genre l´amour et l´amitié, mais avec sa voix de tapette quand Harry essai de parler philosophie on rigole direct... Quand il s´enerve il est pathétique, y´a aucune nuance dans la voix, etc...

Mais les décors sont comme à chaque fois extras ! Vraiment le top, les moindres recoin de la salle commune sont pleins de détails, c´est vraiment joli à voir.

Et "SPOILER LOL" le combat final est à chier. Voldemort et Dumbledore sont crispés sur leur baguettes qui sont reliées par des éclairs dans une position genre constipation intense, tout recroquevillés... On est loin de la classe et de la puissance qu´on sentait dans le livre, avec les téléportations en s´enroulant dans la cape, l´air digne et puissant et tout et tout !

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:43:24

T´as même pas finis de peindre tes figurines :ouch:
Fénénant :o))

Sinon pour harry potter, j´avais entendu qu´il était pas terrible, et tu me le confirmes :-)
Mais j´aime bien cette phrase ^^:"le combat final est à chier. Voldemort et Dumbledore sont crispés sur leur baguettes qui sont reliées par des éclairs dans une position genre constipation intense, tout recroquevillés.."

Et sinon, sur le topic de modération, tu dis que j´ai pris parti pour linkafond, mais je comprend pas pourquoi...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:52:51

Très peu de joueur jouent avec des figs intégralement peintes, c´est très long, et faut etre dans une certaine condition physique et mentale, donc en gros etre bien reveillé, et avoir l´esprit vif, pas se sentir tout assomé et tout, puis il faut avoir l´inspiration, en général je cherche longtemps mes schémas de couleur, donc faut que je sois bien inspiré :oui: Souvent je fais des parties avec 50 % de figs peintes, c´est un score honorable, mais ça fait que je suis bloqué si je veux faire un tournoi vu qu´ils demandent souvent de l´intégralement peint.

Harry Potter est pas "à chier", mais si tu es pas sensible aux prouesses techniques et aux charmes du décors tu vas etre déçu :oui: Puis on a du mal à "rentrer" dans le film vu que les scènes ne se suivent pas du tout, c´est comme une série d´extraits de 3-4 minutes chacun...

Mais y´a de bonnes idées, des mises en scènes sympa, genre l´intro quand Dudley provoque Harry, franchement mieux que dans le livre, encore une fois si les français avait été plus naturels pendant le doublage ça aurait été mieux... Un truc tout bete : Un jeune ne dit pas "Ha j´oubliais que TU N´AS pas de maman" mais "Ha j´oubliais que T´AS pas de maman".

C´est une contraction toute con, mais quand deux personnes s´insultent ça fait toute la différence.

On rajoute à ça le fait que des blagues ou expressions soient reprises au mot près, donc celui qui connait le livre les entend venir à l´avance, assez désagréable aussi cette maniere de lire des passages du livre... Le pire étant la conclusion, quand Dumbledore et Harry se parlent, c´est réglé en moins de 2-3 répliques chacun, et c´est presque les répliques exactes du livre :honte: donc une vieille impression de regarder la BO pendant 2 heures.

Puis un truc débile : Hagrid a, dans le livre, 1 livre de steak haché à la place du visage.

Dans le film il a l´arcade sourciliere vaguement fendue :rire:

Et pour le truc de linkafond tu dis "elle aurait pas du faire ça" (je crois)

Mais s´il lui avait répondu irl ou sur msn le probleme aurait été réglé, et pas ici.

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:59:47

Ah oui j´ai dis que c´était dégueulasse pour Linkafond, mais dans le sens où on expose sa vie privé, pas dans le sens où je crois que linkafond est "victime", ça je n´ai pas à m´en mêler...

Sinon je comprends ce que tu veux dire pour Harry Potter, en fait sa ne fait pas trop spontané...

Sinon pour Hagrid, ´vont pas remplacer sa tête pas un steak :o))

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:02:41

Et aussi ´faut répondre à Alexx dans le topic du modo, moi je peux rien dire, j´étais pas encore là :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)