, il était trop fort lui, et le mohamed avec la chèvre qu´il voulait couper xD
raitei-kun
Niveau 10
27 juin 2007 à 05:28:54
(je sais qu´i n´ya personne )
__________________________ Japan Expo 2007 J-9
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:37:28
T´as pas l´épisode de la chevre il était encore plus marrant
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:38:10
C´était pas aussi Moundir qui voulait tuer la chevre ?
plisko
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:39:02
Ha non c´était Mohamed...
Malsy5
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:54:11
OMG t´es grave mec tu parles tout seul.
Tamos42
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:55:00
tien t´es là toi
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 13:56:22
à que slt !
Malsy5
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:57:02
Je suis tout le temps là, je passe ma vie ici, Je viens de revenir, j´ai été invité au resto. Ca va toi ?
Tamos42
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:58:52
sava sava et toi ? restau ? quel genre de resto ? ^^
à que coucou barix
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 13:59:40
Plisko Posté le 27 juin 2007 à 00:11:00 Nan, devant l´épisode 8 de Dexter...
Dexter c´est un mec bien, sa copine se transforme en Lara Croft et il ressent rien...
Tamos42
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:02:11
http://fr.youtube.com/watch?v=zZNTM5dfCU4
une ptite video que j´ai ajouté tout a l´heure
et un super amv sur FMA
http://fr.youtube.com/watch?v=9lZ-YpTHslU
Tamos42
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:02:42
Hey mais ya le ZoOoOoOoOoBi
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 14:05:39
Appelle moi Maître Dexter, ça ira Tam´s.
Pounaid.
Tamos42
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:09:01
Maitre zoobi ouai
rho lala je devrais arreter de mater des amv de fma sa me donne envie de regarder Conqueror of Shambala
il est trop beau ce film...
Pseudo supprimé27 juin 2007 à 14:10:38
connais pas
The-Dexter
Niveau 25
27 juin 2007 à 14:12:12
Maître Gobi alors.
Moi faudrait que j´arrête FM07 là. Et je vais sûrement me refaire la campagne d´OBLIVION.
clems54000
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:13:42
Salut tous le monde, sa fais longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum ^^
Bon, est ce que quelqu´un aurait l´adresse msn de Alexx car j´ai quelque choses d´important à lui demander.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm