Moi ?
Non je cherchais s´il y a avait une autre saison de Dexter qui était sortie et ou je pouvais la trouver, et comme le topic était hyper-actif j´ai voulu voir ce qui s´y disait ^^
Accessoirement en ce moment je sortais pas vu que je voulais me donner bonne conscience pour les révisions.
Mais comme j´ai passé mon bac de français hier
et ben maintenant je vais pouvoir occuper mes après-midi à des activités plus constructives...
Enfin je resterais le soir vu que pendant les vacances je reste à glander sur mon pc super tard le soir, je suis une sorte de no-life la nuit et humain à peu près normal et social le jour.