CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:39:48

Ha merci beaucoup, ça me fait très plaisir, surtout que j´ai pas de Wii et que je peux acheter que des fonds d´écran pour portables...

ET J´AI PAS DE PORTABLE, :snif2:

Merci quand meme link-a-fondu.

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:40:00

Devinez qui je suis...

Non je vous assure c´est pas Malsy. :non:

Très bien je prends ta protestation en compte. Qui d´autre ?

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:41:08

Plisko Posté le 28 juin 2007 à 21:39:48 Ha merci beaucoup, ça me fait très plaisir, surtout que j´ai pas de Wii et que je peux acheter que des fonds d´écran pour portables...

ET J´AI PAS DE PORTABLE,

Merci quand meme link-a-fondu

:d) ptdr :rire:

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:43:01

C´est clair t´es vraiment trop marrant Plisko mdr... :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:43:38

Ouais je sais :fier: :cool:

Je suis pathétique...

Bon c´est l´heure du poker irl, à toute à l´heure.

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:44:14

Bon, heu... Je crois que je vais le suivre, ciao tout le monde, à tout à l´heure surement.

anonyme_gamers
anonyme_gamers
Niveau 2
28 juin 2007 à 21:54:23

Malsy -> Au jeu des cachettes sous des pseudos secondaires, je suis le meilleur :bave:

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:54:59

Absolument pathétique, j´ai jamais aussi mal joué et autant pas eu de chance, si on avait joué du vrai fric je serais en train de vendre ma DS... Dégouté.

J´y retourne quand ils ont fini...

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:07:49

Le meilleur ? :bave:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:38:55

Alexx ^^

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:22:36

Ha ouais ? Perso quand je suis ici je suis deja dans ma forteresse de solitude :rire:

Ciao et à la prochaine...

Moi je vais m´enfermer dans ma forteresse sociale pour tout l´aprèmidi, et ce soir c´est...

:fete: KOH-LANTA :fete:

YAHOU !

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:33:27

Demain : Heroes, et Lundi : Lost. :content:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:36:43

Mouais... Le probleme c´est que tu passes souvent pour un con dans cette émission, puis les reportages épiques sur ta petite vie de vendeuse dans un magasin de chaussure avec une musique genre Seigneur des Anneaux deriere, franchement j´aimerais pas.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 13:46:36

Bonjour. ;D

Plisko: Ouai, nan j´avoue c´est excellent ça.

  • Ivette, 98 ans, vit dans une campagne avec ses vaches et son mari, Joselin, 94 ans*

Alors Ivette, prête pour la l´aventure ?

(2 jours plus tard, Ivette sera morte d´une maladie, la crabijole...)

Mouarf. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:50:32

Ma mère avait fait Koh Lanta y´a 3 ans, pour la 4ème édition.^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 13:58:08

Sérieux Clem ? o_O

Oui, enfin Secret Story moi je préfère passer. :gni:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:02:22
  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 13:58:08 avertir modérateur
  3. Sérieux Clem ? o_O

Non. :noel:

Under the bridge sur Europe 2. :content:

plisko
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:05:17

Dexter : Je crois que cette année ils ont pas prit l´Arabe de Service (copyright Jamel Debbouzze), j´ai regardé vite fais le casting et y´a pas le mec qui petent les plombs tout le temps et qui ne gagnera jamais, dommage... Plus de Mohammed ou de Moundir... :snif:

Secret Story je sais que si je regarde je vais aimer, donc je regarde le Zapping et j´ai tout les moments où on connait leurs secret genre ´j´ai découpé ma grand mere et je l´ai mangé, mais maintenant y´a prescription´...

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:07:12

Mohamed avec sa chèvre. :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 14:08:03

Enfoiré de Clem´. :noel:

Plisko: Ouai c´est dommage, au pire ils font venir Cecilia à Koh-Lanta qu´on rigole. :gni:
Nan mais l´histoire de la chèvre avec Mohammed, c´était pliant. :rire:

Et Secret je peux pas juger je regarde pas mais bon. :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment