si si je te jure!
je te dis ça parce que mon linker faudrait le re-flasher sur ma DS lite. j´ai qu´un simple supercard mais j´ai tant eu de mal a l´avoir et vu que je suis sur que j´en aurais pas d´autres... et bien je m´en contente. et puis j´ai tout misé sur ma DS
j´ai mis des skins; j´ai acheté une seconde batterie; une housse (j´ai aussi dépennsé dans pleins d´autres trucs mais ça s´adapte aussi à la lite...)