plkh2 ils sont pas interdit la preuve on en as tout le temps oO
polkh2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:14:45
oui mias le lien propre et interdit il faut mettre une *
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:15:18
Non puis les gamins s´en fichent, ils font une ptite redirection a la c** là ^^
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:17:03
les redirection sont donné par le site "miniville" alors on peut surement les interdire en regardant la liste sur le site, au admins de le faire
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:21:07
C´est pas faux... c´est même vrai
polkh2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:22:18
meme moi je joue a miniville et jme suis deja fait bannir mon pseudo Alexx996 que j´avais créer pour le 1er avril alors j´ai arêté
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:38:46
polk, bien fait fallais pas jouer a cette merde
Pseudo supprimé03 juillet 2007 à 14:41:53
Sotrm ? Joli Alex, on me l´avait pas encore fait celui là
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:44:42
GrmMMm à chaque fois je fais une faute de frappe sur ton pseudo
polkh2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:51:46
Ouais mais c mieux comme ca on me confondra plus avec le vrai et pour 74j....
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:16:16
Grmm je me tâte pour la radio
Alexx998
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:46:55
C´est dead ce soir ma parole ce blabla
polkh2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:56:27
non ya tj le vieux polkh
Tamos42
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:10:22
et ce vieux tamos qui stresse a mort d´attendre les resultat du bep qu´il a raté ... enfin j´espere pas
polkh2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:12:37
tu passe le BEP a 16ans ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm