En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:11:16
all
Ca va?
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:13:07
Ouaip et toi ?
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:13:54
Ah ouais mohamed et la chèvre que de souvenirs
allez je refait la scène:
"Ouais j´suis aggressif ! tu touche a mon estomac j´suis aggressif ! *il montre la chèvre avec sa machette*..."
N´empeche il était bon au épreuve et tout
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:14:25
Oui oui tranquilou
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:16:58
"Pose la machette mohammed..." "Peut etre les gens ici ils mettent 5 minutes à l´attraper, moi je mets 3 heures, alors je la mange" "Vous avez mis une chevre ici, fallait pas mettre de chevre si vous voulez pas que je la mange"
plisko
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:18:30
Bon j´me casse, c´est après midi Confrontation, je vais quand meme pas rater ça...
Ciao tout le monde, à la prochaine.
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:19:19
Ouais mais franchement il a raison, les mecs il crèvent la dalle a bouffer du manioc périmé et il leur foutent une chevre sous le nez, moi jlaurais gobbé direct la chèvre
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 14:22:07
Le mec qui est venu c´était une armoire à glace en plus. Sans la machette il aurait pas gueuler j´suis sûr.
Et salut graine de star. ;D
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:22:34
Raphael, qui capture un requin avec une ficelle... Même pas louche.
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:25:57
Nan sérieux c´est possible quand il s´en ai servi comme un lasso, mais franchment il était balèze pour son age !
Salut mon pus grand fan
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 14:28:22
Ouai mais la chèvre était enceinte quoi.
Qui veut gouter au placenta de la chèvre ? Toi, Mohammed ?*
Tu nous chantes quoi aujourd´hui ? :p
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:32:31
Ben nan justement t´as 2 chèvres pour le prix d´une
Bah j´ai pas l´inspiration là
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:35:06
Ah si !
O Wiiiiiii! O wim bo wé O wim bo wé
Dans la jungle terrible jungle
La chèvre est morte ce soir
Et les survivant quand ils s´endorment...
La chèvre est morte ce soir
O Wiiii ii i iiii O wim bo wé
The-Dexter
Niveau 25
29 juin 2007 à 14:37:04
Leyo78 Posté le 29 juin 2007 à 14:32:31 Ben nan justement t´as 2 chèvres pour le prix d´une
Et la protection des animaux de l´île au luc ! XD
Superbe celle-la; tu t´es déchiré !
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:38:45
Merci merci
Bah la protection? euh... bah... tu la mange aussi
Pseudo supprimé29 juin 2007 à 14:41:26
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:42:16
...
Oups trompé !
La c´est mieux
[salut]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:43:03
Tu dégages Jean Claude.
Pardon.
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:45:42
Allons-y let´s go ! c´est partit les amis, je sais qu´on peux les trouver. On va y arriver !
Oups c´est partit tout seul
leyo78
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:48:34
Bon je vais jouer a BF2142
A plus mes amours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm