- LES RECETTES DE L´AMI PLISKO***
---LE CHOCOLAT CHAUD SANS CACAO---
Salut tout le monde, vous vivez en France ? Il pleut en plein moi de Juillet ? Vous avez les boules ?
Une seule solution, le chocolat chaud, en solo devant son PC
Mais voila, vous avez du lait, et pas de Nesquick ou de Poulain, que faire ?
Et bien moi, l´Ami Plisko, j´ai une solution.
Donc vous prenez 5 carreaux de chocolat au lait Milka, et vous les mettez dans la tasse de lait.
Vous laissez ça 2 minutes au micro-onde à fond, avec un truc percé dessus pour couvrir sinon vous devrez repeindre le four.
Le chocolat fond dedans, le lait explose un peu mais ça va.
Et vous avez un magnifique chocolat chaud fait maison par l´Ami Plisko.
Merci et à la semaines prochaine.