CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 18:15:13

tout est dans le pseudo de mon voisin du dessus! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 18:15:46

de mon sur-voisin du dessus je voulais dire :hum:

polkh2
polkh2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:17:06
  1. [Salut] profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 17:48:06 avertir modérateur
  3. Salut. :p)

À la plage, y´a environ 2h, y´a un petit qui s´est noyé, y´a un secouriste qui est venu.

sympa la life de clem MDRRR ca va mec ?

Monsieur-Orages
Monsieur-Orages
Niveau 6
08 juillet 2007 à 18:31:40

:noel: bide de clem encore une fois :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:37:19

Mdr, tu le saiis!!

Laissez moi délirer :fou:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 juillet 2007 à 19:04:53

AH OK Mariole qui vient gratter le fofo DS là. :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:59:07

:up: c´est dead la

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:15:07

Voui.

polkh2
polkh2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:16:47

Ya du monde a part Malsy et moi même ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:16:27

Je suis le plus beau...

... Ou pas.

leyo78
leyo78
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:28:02

Bonsoir. :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:46:12

Ouais :(

plisko
plisko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:57:26
    • LES RECETTES DE L´AMI PLISKO***

---LE CHOCOLAT CHAUD SANS CACAO---

Salut tout le monde, vous vivez en France ? Il pleut en plein moi de Juillet ? Vous avez les boules ?

Une seule solution, le chocolat chaud, en solo devant son PC :content:

Mais voila, vous avez du lait, et pas de Nesquick ou de Poulain, que faire ?

Et bien moi, l´Ami Plisko, j´ai une solution.

Donc vous prenez 5 carreaux de chocolat au lait Milka, et vous les mettez dans la tasse de lait.

Vous laissez ça 2 minutes au micro-onde à fond, avec un truc percé dessus pour couvrir sinon vous devrez repeindre le four.

Le chocolat fond dedans, le lait explose un peu mais ça va.

Et vous avez un magnifique chocolat chaud fait maison par l´Ami Plisko.

Merci et à la semaines prochaine.

leyo78
leyo78
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:58:48

J´peux faire la bande son de ton émission ? :hap:

:o))

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:03:35

Bon histoire de raconter ma vie:

J´me suis acheté un nouveau vélo full suspension, frein a disque avant et arriere :coeur:

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:05:23

Leyo : Avec grand plaisir :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:07:09

La j´ai pas l´inspiration, on verra plus tard :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:09:17

Leyo : T´as des videos de toi en bike ou c´est rien de très impressionant ?

Pour raconter aussi ma vie, je viens de passer l´aprèm avec une amie que j´aime beaucoup, et qui venait de passer 2 mois à stresser et à etre encore plus noire que jamais (deja qu´elle est gothique ça arrangeait vraiment rien). Et elle vient d´avoir son bac S avec mention Bien :fete: Donc elle a arreté de faire la gueule et de se lamenter.

Seule probleme, elle est toujours anorexique, et meme si elle recommence à se marrer, elle bouffe rien, et elle est passée pas mal de fois aux toilettes dans l´après midi, à chaque fois après avoir mangé, donc je pense que son probleme d´anorexie est pas près de s´arranger, c´est dommage je la trouvais vraiment magnifique avant qu´elle commence son trip :coeur: :snif:

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:17:00

Je l´ai acheté ce matin et a cause des intemperies j´en ai pas fait :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:18:28

gothique et anoréxique ? :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment