CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:44:58

Stormy : Nan c´est bon j´ai finit de bosser... J´ai fais deux jours à fond, c´était la premiere fois depuis au moins 16 ans, j´ai cru que j´allais en mourir maintenant je me calme... :malade:

Fitzal : Mouarf le niveau est pas élevé mais c´est marrant, et moins mort qu´ici à la meme heure.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 juin 2007 à 19:37:49

Malheureusement, ce soir ça sera Rome et pas Dexter.

  • Coup d´oeil à Plisko* :gni:
Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:38:18

Ils travaillent une heure par mois et ils osent se plaindre !

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 19:46:26

T´as vu ça Gams !

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:56:45

Toi t´es sans doute la pire !

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:09:11

Dexter : Nan perso je regarde pas toutes les series... En fait j´attend qu´elles soient finies pour télécharger.

Pour l´instant j´ai vu juste Urgence, Dr House (marrant mais un peu répétitif), Desperate Housewives (ma préférée :love: , vivement Septembre et la saison 4), Dexter recemment (génial mais court, et je sens une saison 2 foireuse à mort maintenant qu´il peut avoir des sentiments), puis quelques épisodes de H. Pis je suis en train de télécharger quelques Experts mais je deteste les plans qu´ils font (avec des zooms énormes sur les visage et des fonds flous pour que ça passe bien sur les mp4 ou les portables...).

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:09:49

Remarque je viens de voir "l´affiche" de Rome, sympa sympa... Je vais télécharger le 1er...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 juin 2007 à 20:12:41

J´espère une saison deux où Dexter se fera attraper et deviendra l´incarnation du mal !!

(On espère, on espère...)

Ouai Rome ce soir c´est la saison 2 mais la une est pas mal, c´est une bonne série. ^^

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:21:19

Comment ça je suis la pire ? :o))
Nan je bosse maintenant. ^^

Ouais Raz, vite un peu la cv de Malsy5 tu vas comprendre. :noel:

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:22:13

Vise*

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:54:11

Mouais, dans la prochaine Saison Rita prendra conscience que Dexter est un fou dangereux, Doakes sera découpé par Dexter parce qu´il trouvera son secret, Debra sera encore plus gourde et Dexter sera obligé de découper Rita, Astor, Cody, Paul, Masuka, Laguerda, Angel et Debra parce qu´ils seront tous au courant. Dexter démenage parce qu´il n´y a plus grand monde à Miami, et il recommence sa vie à New-York, on peut refaire un casting et redemarrer normalement.

Franchement je la sens bien à chier la prochaine... Surtout que Dexter sera dégouté que Rita le largue et qu´il va pleurer, ce qui ne va pas avec le personnage et ce sera ça qui sera dingue.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:14:41

J´ai vu sa carte, je ne comprend pas.

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:22:16

OMG les fous de la télé Oo

Malsy
Malsy
Niveau 5
28 juin 2007 à 21:22:54

Gams :d) le truc par rapport à Malsy6 ! :p)

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:25:40

FAUX Malsy, je proteste.

Je ne regarde à la télé que "Faites entrer l´accusé" (et que quand il y a des victimes découpées, pour les détournements de fond on s´emmerde grave) et Koh-Lanta.

Je télécharge le reste ou je le regarde en stream sur dailymotion, donc je ne regarde quasiment pas la télé. :rire:

Par contre je peux regarder une série pendant 7 heures sur mon pc de 21 à 4 heures du mat si personne ne vient me saouler.

Comme dirait Trust, An-Ti-So-Cial (quand je regarde une serie :p )

wattlight
wattlight
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:25:47

Mals -> Mwa aussi je change de pseudo :bave:

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:29:06

Ouais moi aussi, linkafond c´était pas assez marrant.

J´offre un code de nintendo à celui qui trouve qui je suis en vrai (de toute façon ils servent plus à rien)

wattlight
wattlight
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:29:49

Moi je m´en fiche des codes VIP^^

plisko
plisko
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:37:59

Je pari que tu es Plisko ?

link-a-fondu
link-a-fondu
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:38:49

Ho... Bravo Plisko, t´es vraiment trop fort, tu gagne ton cadeau VIP, et je te le remets meme en mains propre ,bravo à toi ! :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment