Mouais, dans la prochaine Saison Rita prendra conscience que Dexter est un fou dangereux, Doakes sera découpé par Dexter parce qu´il trouvera son secret, Debra sera encore plus gourde et Dexter sera obligé de découper Rita, Astor, Cody, Paul, Masuka, Laguerda, Angel et Debra parce qu´ils seront tous au courant. Dexter démenage parce qu´il n´y a plus grand monde à Miami, et il recommence sa vie à New-York, on peut refaire un casting et redemarrer normalement.
Franchement je la sens bien à chier la prochaine... Surtout que Dexter sera dégouté que Rita le largue et qu´il va pleurer, ce qui ne va pas avec le personnage et ce sera ça qui sera dingue.